Mobilisons-nous rapidement pour être le plus nombreux possible afin de réclamer à l’ensemble du club et de la mairie de Béziers la vérité au sein de notre club.
Depuis 9 ans maintenant, et après nous avoir sauvé en 2011 d'une relégation certaine, les dirigeants biterrois sont incapables de proposer un projet sportif ambitieux, cohérent et surtout sans avoir de problèmes financiers. Quasiment chaque saison, la mairie est sollicitée pour combler les déficits chroniques de notre club. Les impôts des contribuables biterrois ne servent pas à développer notre club mais à réparer et réparer encore les errements d'une gestion calamiteuse de dirigeants qui n'ont aucun axe de développement.
Un entraîneur qui se cache derrière les arbitres, ça suffit !!
Alors maintenant où en est l'audit payé par le contribuable qui depuis Septembre doit être réalisé ??? Peut-être que certains craignent de le voir sur la place public et qu'il est beaucoup plus catastrophique qu'on ne l'imaginait alors, messieurs, respectez votre engagement et montrez-nous les chiffres.
Nous vous demandons, M. le Maire, d'agir en tant que premier financeur du club, au nom des biterrois que nous sommes, des contribuables qui payent, des supporters qui en ont assez, et de demander à l'ensemble des dirigeants biterrois que l’audit soit rendu public !!
Pour redonner espoir, foi et relancer la motivation des supporters à soutenir unanimement leur club.
N’oubliez pas, la légende ne meurt jamais.
Aqui es Besiers !!