Accueil Pétitions Pétitions sports Sauver l'OL tant qu'il est encore temps !

Sauver l'OL tant qu'il est encore temps !

Sauver l'OL tant qu'il est encore temps ! Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Flo Mouchel
café du commerce
Aujourd'hui, l'OL, notre club, notre institution, l'équipe pour laquelle on vibre toutes les semaines, week-end, pour qui on dépense beaucoup d'argent dans l'achat d'équipements ou de places va mal.

Un coach, à savoir Bruno Génésio qui n'est plus l'homme de la situation.

Qui réalise 8 défaites en 14 matchs cette saison. Avec une équipe sans idée de jeu réelle si ce n'est qu'espérer un exploit d'Alexandre Lacazette ou Nabil Fekir comme ce week-end face à Toulouse avec le doublé d'Alex.
Un conflit d'égo entre Gérard Houiller et Bernard Lacombe où leur rôle au sein du club devient de plus en plus flou.
Un président, notre président que l'on aime pour tout ce qu'il a fait pour l'OL, le meilleur président de France mais qui depuis quelques semaines par à la dérive à l'image de l'équipe.

Il est grand temps de faire un grand ménage au sein du club en écartant Houiller et Lacombe et en virant Génésio au vue de ces récents résultats qui ne sont pas à l'image de ce que doit montrer l'OL.
Ensuite, il faut se restructurer avec un directeur sportif comme Monchi ou alors Juninho qui pourrait être idéal dans ce poste. Puis prendre un coach avec la grinta, le football dans le sang à l'image d'un Gallardo de River Plate.
C'est seulement ces étapes franchies que l'OL pourra redevenir un grand d'Europe comme dans les années 2000.

Miko - Le 30/10/2016 à 17:43:40
Marre des choix sportifs calamiteux STOP À QUAND UN VRAI COACH ET UN VRAI DC
Mathias - Le 30/10/2016 à 17:46:57
Marre de la non remise en question du club et de l'ignorance de l'avis des supporters
Aymeric - Le 30/10/2016 à 17:46:59
Pour que l'ol continu de grandir, après le développement de l'académie et la construction du grand stade il est temps de s'ouvrir au compétences extérieures

Accueil Pétitions Pétitions sports Sauver l'OL tant qu'il est encore temps !