136 185 087 signatures sur MesOpinions.com

Auteur : Rudy Bruggeman

Destinataire(s) : Monde du football

Salut à tous,

C'est Rudy de la chaîne youtube Footastique.

Journaliste sportif, je suis logiquement un fou de foot. Sadio Mané est de ces joueurs qui transmettent des émotions avec le ballon. Le ballon d'or doit être remis à celui qui a le plus d'impact dans son équipe mais aussi à celui qui, sur et en dehors du terrain se comporte en exemple.

Sadio Mané a eu des statistiques extraordinaires lors de la saison 2018-2019. Mais il ne faut pas retenir que cela. Il n'a pas l'attitude d'une superstar, il est simple, humble, courageux et généreux. Il vient d'un milieu modeste et a pu franchir les étapes malgré d'inombrables difficultés. C'est un exemple pour tous ceux qui aiment le foot et pour toute l'Afrique. Retrouvez sur la chaîne youtube Footastique une vidéo explicative de cette démarche.

OBJECTIF DE LA PÉTITION: Sensibiliser le monde du foot, faire parler de Sadio Mané et montrer à la presse que le Sénégalais à énormément de soutiens. Le dernier ballon d'or africain était George Weah, il y a une éternité. Il est temps que cela change !

POUR SADIO MANÉ BALLON D'OR, SIGNEZ CETTE PÉTITION. Merci pour lui

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition