132 355 531 signatures sur MesOpinions.com

Auteur : M'PASSI

Destinataire(s) : France Football

Bonjour,

Peuple du Football, je me dirige vers vous pour une chose qui nous paraît bien évidente.

Ami du Football, passionné du ballon rond, rendons honneur à celui qui a donné de nombreux efforts et sacrifices à travers plusieurs performances qui ont comblé de bonheur.

L'ensemble de la saison 2018-2019, nous a été riche en émotions à travers le jeu du Club de Liverpool,
oui nous avons apprécié l'aventure de ce club riche d'histoire.

Depuis 2 ans maintenant, des hommes se distinguent, mais un homme saute au yeux, Sadio Mané.

C'est avec beaucoup d'affection que je crée cet pétition pour crier au yeux du monde, la passion qui nous anime à travers M. Sadio Mané.

Nous nous fixons un Objectif de 100 000 signatures avant Novembre .

SADIO MANE BALLON D'OR 2019

ENSEMBLE ALLONS-Y ,
Vive le Football,
Vive SADIO MANE !

TRADUCTION EN ANGLAIS
Hello, Football People, I am going to you for something that seems very obvious to us. Friend of Football, passionate about the ball, let us honor the one who gave many efforts and sacrifices through several performances that filled happiness. The whole of the 2018-2019 season, we were rich in emotions through the Liverpool Club game, yes we enjoyed the adventure of this club rich in history. Since 2 years now, men stand out, but a man jumps to the eyes, Sadio Mané. It is with great affection that I create this petition to shout in the eyes of the world, the passion that drives us through Mr Sadio Mané. We set ourselves a goal of 100,000 signatures by November. SADIO MANE BALL OF GOLD 2019 TOGETHER, Long live Football, Long live SADIO MANE!

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition