136 185 458 signatures sur MesOpinions.com

Auteur : Supporter Lyonnais

Destinataire(s) : Jean Michel Aulas

NON À RUDI GARCIA.

Ces dernières heures ont été particulièrement éprouvantes pour nous, supporters et amoureux de l'OL.

Passant de l'espoir Laurent Blanc, nous passons à la (très) mauvaise blague Rudi Garcia, un entraîneur qui a certes une expérience indéniable, mais aussi un entraîneur trop fortement limité avec une incapacité à transcender ses équipes, un perpétuel soit disant victime, adepte de la théorie du complot, un entraîneur qui trouve toujours une excuse et qui a surtout bafoué, craché, manqué grandement de respect à l'institution de l'olympique Lyonnais durant tout son passage du côté de notre rival olympien.
Il est tout bonnement inenvisageable pour un amoureux de l'OL d'accueillir un tel personnage.

Dans un second temps, sportivement, il n'y a aucune progression par rapport à Bruno Genesio, contrairement à un Laurent Blanc, et un nouveau staff dont l'OL a sans doute clairement besoin.

Si notre président, notre boss de toujours signe Garcia, grand bien lui fasse, mais cela provoquera sans doute un nouveau désamour des supporters lyonnais, et un nouveau climat pesant.

Le risque est trop important.

Ramène-nous un Pascal Dupraz si tu veux économiser ton oseille, il sera toujours bien mieux accueilli que monsieur Garcia, pour qui le respect n'existe pas chez nous.

Allez l'OL !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition