113 106 015 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour le retrait des Sanctions à l'encontre de Romain Douhairie de l'équipe de Servals
Par Collectif de Senior & Licenciés Servals

Pétition adressée à Conseil d'administration Servals

Bonjour,
Cette pétition à été crée pour remettre en question la sanction prise à l’encontre de Mr DOUHAIRIE Romain, à savoir 5 matchs de suspension ainsi que l’interdiction de pratiquer le football américain du 30 Avril au 30 Juin suite aux propos injurieux tenus par ce dernier sur les réseaux sociaux.

Cette punition résultant d’un litige d’ordre privé, ne devrait pas impacter la pratique sportive publique du capitaine nommé, et encore moins interférer avec les objectifs de l’équipe tout entière, à savoir les play-offs à venir.
De plus, après avoir questionné la légitimité de cette sanction, nous pouvons aussi en questionner l’équité, compte tenu qu’elle a été prise par un conseil comprenant les deux plaignants.

Surprime-t-on le salaire mensuel d’un employé suite à une embrouille verbale ? Est-il normal de balayer le projet d’une équipe entière suite à un mauvais pas d’un des membres ? Le but n’est pas d’oublier ni d’encourager le comportement injurieux de Mr DOUHAIRIE, mais plutôt de revoir la sanction mise en œuvre en espérant pouvoir profiter d’un joueur talentueux lors de l’aboutissement de cette saison.

Les prouesses de cette équipe étant la priorité, on espère fortement être entendus.

L’équipe sportive des Servals.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition