77 968 264 personnes agissent sur MesOpinions.com

Non au retrait de la salle de boxe a l'Academy Boxing Club

Sauvegarde en cours...
Pétition : Non au retrait de la salle de boxe a l'Academy Boxing Club
Par L'Academy Boxing Club

Pétition adressée à la Ville de Marseille

Nous venons d'apprendre que la ville de Marseille et les services de Mr Richard Miron (adjoint au sport) nous retire tous les créneaux dans le gymnase de la fac st Jérôme. A ce jour les services de la ville de Marseille nous ont fournie aucune explication, juste que sa serai un problème administratif.

D'après nos sources, cette décision aurai étais arrêté en juin 2017 par les services de la ville sans même nous avertir. Nous sommes surpris de la BRUTALITE et du manque de RESPECT que les services des sports emploient contre notre club, car tout a était fait dans les règles vue qu'ils nous n'ont jamais fait part de quelconques soucis.

Cette décision ces uniquement l'arrêt de mort d'un club. Notre club existe depuis 2010, a représenté Marseille sur le plan sportif à travers la France et l'Europe. Nous comptabilisons plus de 64 titres dont 5 titres champion du monde, 2 titres d'Europe et 27 titres de champion de France. Notre club plusieurs fois cité en Exemple par l'adjoint des sports de la ville de Marseille. Notre club et reconnu par l'ensemble des fédérations d'éducation populaire et la préfecture des bouches du Rhône pour les travailles éducatifs et les projets.
Donc on ne comprend pas une tel décision. Notre club se féliciter d'avoir actuellement plus de 80 licencier avec une augmentation en moyenne de 15% par ans.

Le club travaille depuis des années pour « le sport pour tous » et dans les quartiers populaires avec des éducateurs diplômé bénévole. Une cinquantaine de jeunes vont rester orphelin de club aprés cette décision.

Le club ne doit pas mourir !

Non au retrait des créneaux a l'Academy Boxing Club

Signer la pétition pour faire bouger les choses.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition