Retrait de la particule LUSITANOS de l'US Créteil

Retrait de la particule LUSITANOS de l'US Créteil

Supporters de l'US Créteil
Direction de l'US Créteil-Lusitanos
Nous, supporters de l'US-Créteil, en appelons aux dirigeants Monsieur Luis DE SOUSA, Directeur Général du Club, Madame LUSSIEZ-OLIVIER, Secrétaire de Direction, Madame GOMES DE LIMA, Responsable Marketing et Monsieur GOMES, Responsable Communication pour retirer la particule LUSITANOS du nom du club.

Cette particule avait été ajoutée en 2002 sous la Présidence de Monsieur Armand Lopes alors président du club lors de la tentative de fusion avec l'US Lusitanos St-Maur.

Malgré que les deux clubs aient refusé cette fusion en assemblée générale, cette particule est restée alors qu'elle n'a aucun rapport avec l'histoire du club.

De plus, aucun club professionnel de Ligue 1 ou de Ligue 2 n'arbore de particule communautariste. Notre club le fait alors que le communautarisme est contraire à l'esprit du sport qui se doit d'être une activité universelle sans limite de race, de sexe, de religion, d'origine, de préférence sexuelle, ...

Veuillez, Mesdames et Messieurs les dirigeants, entendre raison, et supprimer cette particule qui entache le nom de notre club, l'US Créteil.
Julien - Le 06/06/2014 à 22:31:30
seulement us creteil !