Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Victime de la nouvelle formule du Puy Notre Dame
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le prefet, la commune, les organisateurs
La pétition
Le grand prix du Puy Notre Dame s'est déroulé jusqu'à l'année dernière comme une grande fête des voitures et moto d'avant guerre dans un grand rassemblement populaire et en toute sécurité jusqu'à ce que la FFVE et la FFSA imposent des règles absurdes dynamisant la manifestation pour en faire une mascarade de montée Historique.Le résultat à été flagrant : participation très faible, peu de public et parcours dangereux et inintéressant (ligne droite!).Nous demandons aux autorités (préfecture) de revoir leur appréciation et d'accepter le retour aux formes de la manifestation précédente qui s'est passée sans encombres pendant des décennies.L'inaptitude et l'incapacité à organiser une manifestation prouvée ce weekend par les deux protagonistes FFSA et FFVE est sans appel et comme dans toute démocratie, leur incompétence ne les autorise plus à "noyauter" une organisation qui à fait ses preuc-ves tant en terme d'organisation que de sécurité.Que le grand prix du Puy Notre dame renaisse en considérant les aménagements de sécurité tels qu'ils ont été professionnellement développés en 2024.
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.