Accueil Pétitions Pétitions sports Le retour de Benzema en EDF

Le retour de Benzema en EDF

Le retour de Benzema en EDF Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
La France
Didier Deschamps / L’équipe de France
Bon, je pense que les journalistes ont assez parlé de la situation, Didier Deschamps a assez donné son avis et L’équipe de France aussi.

Je pense qu’aujourd’hui la meilleure chose pour l’équipe de France ainsi que pour le peuple français est le retour de Benzema en équipe de France. Ce joueur incroyable, qui est par la même occasion, le meilleur numéro neuf actuel dans le monde se doit d’avoir sa place pour les compétitions à venir avec l’équipe de France.

Le 29/04/2021 à 19:13:20
car je voudrais que Benzema revienne en EDF
que la guerre de Didier Deschamps s'arrête y en a marre
Nous avons en Benzema le meilleur défenseur de l'Europe voir plus et au delà de l'Europe
Le 28/04/2021 à 12:08:07
Il est le meilleur du réal, le meilleur buteur français , c’est une aberration
Andre - Le 21/05/2021 à 11:41:09
Comme "auteur" ( LA FRANCE ) de cette pétition ,tu ne manque pas d'AIR. Cet étranger n'a rien à faire dans notre équipe nationale , il ne connait même pas l'hymne de la FRANCE , par contre il SAIT CRACHER (peut-être ses origines)!!!
Je pense qu'avec toute cette masse de footeux issu de l'immigration , il devait bien y en avoir un plus jeune que lui . Qu'il demande la nationalité Algérienne , ainsi il pourra jouer avec les siens , écrire en arabe comme il sait si bien le faire ,et fredonner l'hymne (sans parole même pas en arabe) de son pays. NON JE SUIS PAS D'ACCORD avec DESCHAMPS qui à soit virer son chapeau , soit a été contraint par les autorités sportives ou (et) politiques. Le pays n'a pas besoin de ce genre de type !!!!! la FRANCE non PLUS !!!!

Accueil Pétitions Pétitions sports Le retour de Benzema en EDF