Mise à jour de la pétition

Reprise des sports nautiques non motorisés en Guadeloupe

Pétition : Reprise des sports nautiques non motorisés en Guadeloupe Mise à jour de la pétition
Freda Denis

Le 05/05/2020

L'amendement de rouvir les plages aux sports nautiques le 11 mai est rejeté par le parlement sous prétexte que cela pourrait tenter les français de venir sur nos plages, aux Antilles ?

Sérieusement, en Guadeloupe où toute personne arrivant de France doit avoir une bonne raison de venir (famille,étudiants bloqué en france...) qu'il doit pouvoir prouver, donc à priori pas les touristes, et être mis en quatorzaine à l'hôtel et quand l'état français interdit tout déplacement à plus de 100 km en france ?

A moins que l'Etat n'assure pas le fait de faire respecter ces interdictions?
Et c'est nous Guadeloupéens et antillais qui devons être punis?

Ces arguments ne tiennent pas, ils sont insensés! continuez à partager les pétitions, #rendeznouslamer

Le 03/05/2020

Bonjour,

Ca bouge !

Ce matin, Christophe Cuby m'a interviewé au sujet de la pétition en radio et ce soir ITW dans le journal régional de Guadeloupe la 1ère.

Merci de continuer à partager la pétition et à en parler autour de vous pour que l'on obtiennent le maximum de signatures avant le 11 mai !

Le 30/04/2020

Plus de 1 000 signatures! on continue à partager...

Et aussi il y a une erreur de date dans le texte, on est privé de nos activités nautiques depuis le 19 mars et non pas depuis le 3 avril !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré