Réouverture au public du stade Sergent Vigné

Pétition : Réouverture au public du stade Sergent Vigné Pétition

Réouverture au public du stade Sergent Vigné

Sandra Ploussard
Jean-Luc Moudenc (Maire de Toulouse)
Actualité(s)
Depuis quelques jours, le stade Sergent Vigné n'est plus accessible au public du fait de la mise en place par la mairie d'une nouvelle clôture empêchant toute entrée via le chemin Lafilaire.

Le seul accès se trouve désormais à l'angle de la rue de Lille et de la rue de Gavarnie matérialisé par un portail fermé à clé. Il n'est pas normal que cette installation municipale, à l'entretien de laquelle tous les contribuables toulousains participent, soit maintenant réservée aux seuls clubs et associations sportifs.

En dehors des horaires de matchs et entraînements, chaque habitant devrait pouvoir librement accéder à ce terrain de sports, d'autant que les espaces verts et installations sportives sont très rares dans le quartier.

Nous demandons donc la réouverture au public du stade Sergent Vigné lorsque celui-ci n'est pas utilisé par les clubs et associations sportifves.
- Actualité(s) de la pétition -
Tom - Le 26/11/2020 à 21:03:35
habitant en face du stade je trouve ça dommage que je puisse pas l'utiliser pour m'entraîner
Le 25/11/2020 à 16:25:18