Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

La réouverture des piscines Versaillaises

Pétition : La réouverture des piscines Versaillaises Pétition

La réouverture des piscines Versaillaises

36 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Jean - Gabriel Daillet
Destinataire(s) :
Le maire de Versailles
La pétition
Bonjour à tous , 
Le problème que je vais vous exposer ici concerne essentiellement les résidents versaillais puisque il s' agit de rouvrir les piscines de Versailles ( fermées depuis le mois de Novembre en 2020 ), et puis les lieux publics de divertissement et de loisir en général .  Il faut savoir que la Terre sera toujours frappée de maladies mortelles et nocives , serons-nous ainsi traqués jusqu'à la fin de nos vies ? Non , c'est irréaliste , sur tous les plans d' ailleurs : aussi bien économiquement qu' humainement . Ces restrictions liberticides non seulement empêchent , ralentissent la croissance économique , le développement de business et d' entreprises , et d' emplois , etc ...
Mais elle crée aussi un taux de suicide , d' ennui  et d' isolement  considérable . Dans les piscines , il y a aussi bien des jeunes que des vieux qui s' exerçaient.  La santé est un esprit sain dans un corps sain  , le gouvernement ira - il donc empêcher l' exercice deux sport au nom de la santé ? Quelle paradoxe ! Sachez aussi que ce sont ceux en mauvaise santé et les moins sportifs qui meurent de maladies .Ainsi chers amis , je vous demande d' avoir le courage de lutter contre ces lois oppressives sans raison ni humanité , et en particulier de rouvrir les piscines de Versailles !
36 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
9 commentaires
Paul - Le 27/03/2021 à 13:10:00
Ma mère a payé 1 an de cours de natation pour toute notre famille ( 7 personnes) . Finalement nous n'avons pas pu y aller une seul fois, nous nous sommes informé et aucun remboursement n'est prévu . Que d'argent jeté par la fenêtre alors qu'il n'y a aucun risque puisque l'eau des piscine contient du chlore qui permet une désinfection permanente.
1
Le 27/03/2021 à 13:11:51
Pour aider un ami
1
Valentin - Le 27/03/2021 à 17:04:30
Bejehej
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs