Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sports Réouverture des gymnases et salles de sport dans le département des Pyrénées-Orientales

Réouverture des gymnases et salles de sport dans le département des Pyrénées-Orientales Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les sportifs des Pyrénées-Orientales
Monsieur le Préfet des Pyrénées-Orientales

Il est temps de démontrer au gouvernement que le sport est un moyen certain de combattre le virus qui pousse l’Etat à fermer les salles de sport et gymnases dans de nombreux départements.

Témoins de la gérance des salles de sport et des gymnases dans le département, nous pouvons assurer que ce ne sont pas dans ces lieux de renforcement de la santé qu’il est très possible de transmettre ou se faire contaminer : les machines ou le matériel utilisés sont désinfectés à chaque passage, du gel est à disposition et fortement recommandé et utilisé par les clients des salles de sport, celle-ci n’accueillent qu’un nombre limité d’adhérents et  les machines sont espacées d’au moins un mètre de distance entre elles, ce qui limite largement le risque de contamination et pour terminer le port du masque est obligatoire pour tous les déplacements dans les salles.

Sportifs ou non, aidez-nous à faire changer cette décision injustifiée et non-nécessaire à la limitation de contamination de la COVID-19 mais nécessaire à la santé de tous.

Prenez soin de vous et de vos proches,

En espérant recevoir un maximum de signatures pour faire bouger les choses, obtenir peut-être une réponse à l’échelle nationale et réparer cette erreur !

Le 24/10/2020 à 20:31:05
Vous pouvez bien quand même vous passer de sport pendant un certain temps... Les enfants gâtés ne réagissent pas autrement..
Loan - Le 24/10/2020 à 13:55:07
Pour faire du sport