Bonjour,
Entre autre, grâce à votre mobilisation (près de 2 000 signataires) le maire n’a pas encore acté la durée de fermeture du bassin (déjà 5 semaines actuellement).
De nombreux échanges ont lieu au sein du conseil municipal.
En notre défaveur, un bassin nordique qui renvoie une (fausse) image d’un bassin extrêmement énergivore. Cependant la mairie n’a pas su communiquer le montant du gain financier attendu ainsi que les hypothèses associées à cette fermeture.
En notre faveur, le nombre et la grande diversité du public s’étant manifestés contre cette fermeture. La natation, une activité sportive pour tous et la seule possible pour certain.
Un préavis de manifestation sera déposé lundi 5 décembre en parallèle du séminaire municipal budgétaire 2023.
Si vous souhaitez un support argumentaire ou nous aider à organiser cette manifestation , merci de nous contacter à [email protected]
Bon dimanche