Accueil Pétitions Pétitions sports Pour la rénovation de la tribune du stade Jean Tesson à Cherbourg-en-Cotentin

Pour la rénovation de la tribune du stade Jean Tesson à Cherbourg-en-Cotentin

Pour la rénovation de la tribune du stade Jean Tesson à Cherbourg-en-Cotentin Pétition
Avec 17 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Citoyen de Cherbourg en Cotentin
La mairie de Cherbourg en Cotentin

Monsieur le Maire,

Par la présente pétition, nous vous demandons Monsieur le Maire en exercice sur la ville de Cherbourg en Cotentin de s'engager sur l’amélioration du stade de football Jean Tesson en transformant la tribune à savoir la refaire à neuf.

La restructuration de la tribune semble indispensable pour que le club de l'Octeville Hague Sports et le patronage laïque d'Octeville continuent leur projet socio-éducatif, et accueille ses adhérents dans de bonnes conditions pour porter très haut les couleurs de leur club !

Notre terrain actuel ne permet pas de pratiquer dans de bonnes conditions et cela est devenu problématique au point que les adversaires se demandent comment ces deux clubs peuvent s'épanouir dans un tel lieu, de plus l'image de la ville de Cherbourg en Cotentin est indirectement écornée.

La tribune est dans un état déplorable et devient même dangereuse pour l'intégrité physique de toutes personnes susceptibles d'aller s'y assoir.

Nous agissons en qualité de citoyens concernés par la ville de Cherbourg en Cotentin et nous demandons à notre mairie de procéder à des mesures pour le bon déroulement de toutes les compétitions.

Merci de votre soutien !

Photo profil auteur
Marie-line - Le 23/02/2024 à 18:47:15
Pour le bien être de toutes et tous !
Je soutiens pleinement ce Pour la rénovation de la tribune du stade Jean Tesson à Cherbourg-en-Cotentin
Tristan - Le 27/02/2024 à 21:19:16
Allez le PLO. Vive le bénévolat. Vive l'éducation populaire !!
Frederick - Le 25/02/2024 à 11:53:46
Le tribune et les vestiaires ne sont pas aux normes. La mairie doit remettre des installations correctes.