Accueil Pétitions Pétitions sports Rendez à Francorchamps ses visiteurs lors du Grand-Prix de Spa-Francorchamps

Rendez à Francorchamps ses visiteurs lors du Grand-Prix de Spa-Francorchamps

Rendez à Francorchamps ses visiteurs lors du Grand-Prix de Spa-Francorchamps Pétition
Encore 2 986 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Les habitants et commerçants de Francorchamps
la Commune de Stavelot

La Formule 1 a t’elle vraiment pour objectif de faire vivre le village de Francorchamps?

D’année en année, des déviations sont mises en place au profit des villages, et communes voisines, obligeant les visiteurs à se retrouver parfois à plus de 10km du circuit!

Toutes ces mauvaises décisions, laissent place à son lot de frustrations auprès des habitants de Francorchamps qui EUX, depuis des jours, semaines et mois pour certains, entreprennent et mettent en place des événements, préparent et enjolivent leurs extérieurs pour faire parking/camping...

Mais pourquoi faire tout ça finalement ? Pourquoi prendre ces initiatives citoyennes alors que personne n’en tient compte!!

Montrons ensemble notre mécontentement afin que le village de Francorchamps devienne prioritaire comme autrefois!

#Stopauxdeviations #Francorchampsdabord

Melissa - Le 31/08/2019 à 13:19:32
Honteux ! Des jeunes organisateur motivés de faire bouger le village et tout ça pour une question de ? Politique - argent ! Ils vont certainement remettre cela sur la faute des attentas et de sécurité! Faut arrêter !
Anne - Le 31/08/2019 à 12:57:26
Tout à fait d'accord !
Chantal - Le 23/07/2022 à 19:51:56
un véritable scandale , l'argent détruit tout aucun respect pour le plus beau circuit du monde.