Pétition : Remplacer M. Jeanpierre aux commentaires pendant la Coupe du Monde de rugby 2019 Pétition

Collectif d'associations de supporters de rugby à XV "Entre les pagelles"
Service des sports de TF1
Les commentaires maussades de M. Jeanpierre nous ont déjà gâché une Coupe du Monde, ne recommencez pas s'il vous plaît.

L'équipe de France n'est pas suffisamment rayonnante en ce moment pour qu'on puisse se régaler de la voir jouer en coupant le son de la télé.

Nous avons besoin de commentaires qui nous soutiennent le moral, qui compensent de ne pas être dans l'ambiance des tribunes, qui nous amusent quand le jeu est tristounet, qui analysent la technique et qui soient matières à discussions, d'accord ou pas d'accord, et donc de commentateurs perspicaces, enjoués, qui nous font comprendre le match et nous le font vivre plus intensément.

Alors pour ne pas se gâcher la soirée ou l'après-midi, on cherche une radio dont les journalistes ont ces qualités-là, mais la technique pernicieuse du numérique décale les flux dans le temps, rendant cette pratique insupportable.

Si vous ne vous rendez pas à l'évidence Mr, Mme, les responsables de TF1, nous trouverons une solution (nous avons déjà des idées) pour revenir au temps où le brave Roger nous régalait : "L'équipe d'Irrlande est en maillot verrt, sur la drroite... de votrre trransistorr" (et nous le ferons savoir à vos annonceurs, bien sûr).
Partagez cette pétition avec vos amis
Olivier - Le 01/11/2019 à 11:37:29
Au secours ! PITIE !! Il dit "sur 1 pas" a peu près 48 fois par match c'est une torture...je n'en peu plus qu'on le vire !!!!!
Bernard - Le 01/09/2019 à 17:44:46
Tout à fait d'accord, difficile de remettre en fond sonore Daniel Herrero sur Sud Radio aujourd'hui...
Christophe - Le 03/09/2019 à 11:52:20
Difficile d’ecouter CJP Quand on a connu les commentaires Pierre Salviac et Pierre Albaladejo aux commentaires