115 755 316 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Remise en question de la décision concernant la fin de contrat de l'entraîneur chef Francis collin
Par Les parents des équipes de hockey des Sphinxs du Collège l'Assomption

Pétition adressée à La direction du collège l'Assomption

Mme la Directrice générale

M. le directeur des services éducatifs,

Par la présente pétition, nous les parents des 3 équipes ( Benjamins, Cadets et Juvéniles)  des Sphinxs du collège l'Assomption, désirons vous signifier notre totale insatisfaction en ce qui a trait à votre décision subite de mettre fin au contrat de M. Francis Collin, l'entraîneur-chef de nos équipes de hockey des Sphinxs.

Monsieur Collin est un entraîneur fort apprécié de tous autant par ses joueurs que par les parents. Il est très compétent et sa passion exceptionnelle pour le coaching a donné de beaux résultats tant au niveau du respect par ses joueurs que par les performances. Nos jeunes ont beaucoup évolué et s'améliorent beaucoup techniquement à travers les années. Le programme de hockey des Sphinxs a acquis une belle notoriété  et une popularité qui ne cessent de grandir d'année en année. Nous avions un coach compétent, apprécié de ses joueurs avec une formation d'entraîneur et kinésiologue dont la grande majorité de nous, les utilisateurs payeurs étaient satisfaits de ses services. Pourquoi changer une formule gagnante ? Nous vous demandons de revoir votre décision, de prendre en considération le désaccord général et ainsi d'agir en conséquence.

Bien à vous,

Les parents des Sphinx du collège l'Assomption

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi