Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour la réintégration du Secteur des Grands Vans dans le domaine skiable 'VILL4GE', les Carroz, Samoens, Morillon & Sixt Mise à jour de la pétition
Collectif de skieurs des Carroz D'Araches

Le 21/04/2019

Bonjour à vous, les 260 signataires de la pétition pour la réintégration du secteur des grands Vans . C'est déjà une belle réussite. Il serait bien que l'on atteigne le chiffre de 4 à 500 pour pouvoir peser sur les responsables. Vous pourriez donc peut-être partager la pétition sur Facebook et en parler autour de vous. Merci par avance.

Je pense que si ce chiffre est atteint, je demanderai dans un premier temps à rencontrer le maire des carroz d'Araches. Il me semblerait normal qu'il approuve notre demnde. Avant. j'enverrai le fichier à la Soremac qui gère les remontées sur la station des carroz.

Je ne suis pas une habitante permanente des carroz. Mais je serai là en juillet à partir du 14 environ. Si vous êtes sur place, on peut se rencontrer et, pourquoi pas aller voir ensemble le maire. N'hésitez pas à me contacter au 0687302614 ou par le biais de mon adresse mail.

A très bientôt,

Chantal Dossin