Accueil Pétitions Pétitions sports Réhabilitation de l’extension du Skatepark de la Pépinière

Réhabilitation de l’extension du Skatepark de la Pépinière

Réhabilitation de l’extension du Skatepark de la Pépinière Pétition
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Louma Frigaux
Ville de Gap
Depuis sa création, le Skatepark de la Pépinière est un espace qui privilégie la pratique du roller. La création d’une extension était une occasion attendue pour les skaters de la ville de gap.

La conception de cette extension ne répond pas aux besoins et aucun équipement attendu n’a été installé.
Cette pétition a pour objectif de réhabiliter cet espace en suivant des plans qui correspondent à l’attente des pratiquants.

Merci de la soutenir !

À bientôt sur vos planches dans le nouveau Skatepark !

François - Le 08/06/2020 à 16:19:25
Le skate park de Gap est davantage adapté au roller-skate et au BMX qu’au skate-board. Les skaters très nombreux à Gap souhaiteraient pouvoir pratiquer leur discipline dans un skate-park adaptée à leur sport. Les plans de M. Louma Frigoux que j’ai regardés en détail correspondent parfaitement à l’attente de ces sportifs. En tant que skater depuis l’âge de 16 ans et papa d’un skater chevronné (j’en ai aujourd’hui 57, et je continue la pratique), je soutiens le projet d’extension du skate-park afin que Gap continue à démontrer son attachement au sport et aux sportifs qui font la renommée de notre ville. Merci.
Le 13/06/2020 à 11:16:56
Je signe comme pour beaucoup de skaters je me suis retrouvé relégué à la petite table du skatepark n'ayant pas le niveau pour profiter du reste du skatepark (conçu uniquement pour ceux qui ont un bon niveau, même pour les débutants en roller ou BMX c'est compliqué). J'espère que si un nouveau projet est lancé, il prenne en compte les besoins de tous et pas uniquement ceux d'un groupe comme c'est actuellement le cas.
Si je peux me permettre, il serai sympa d'ajouter dans les plan une micro/petite rampe (que toutes les disciplines puissent s'exercer techniquement) comme le U de l'actuel skatepark demande déjà un bon niveaux pour en profiter.
Et merci Louma pour la démarche !
Nico - Le 08/06/2020 à 22:29:56
Je signe car je fais du Bmx et pour toutes les disciplines, ça serait vraiment bien, le skate Park actuel est difficile à rouler, plans inclinés trop raids, goudron, c’est vraiment mal conçu et pas exploitable par la majorité des sport pratiqués.
Un nouveau Park serait alors parfait