Accueil Pétitions Pétitions sports Redonner un nouvel espoir au club !

Redonner un nouvel espoir au club !

Redonner un nouvel espoir au club ! Pétition
Plus que 162 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Supporters et habitants du Biterrois
Ville de Béziers et dirigeants de l'Association Sportive Béziers Hérault

Chers supporters, peuple Biterrois, sympathisants Rouge et Bleu,

Cela fait près de 4 mois que l'on parle d'un rachat salvateur qui ferait basculer notre club de cœur dans une autre dimension. Beaucoup d'entre nous ont tellement cru à cette nouvelle mais le constat est pour l'instant bien triste et même affolant.

Les chiffres sont là, 1000 abonnés de moins que l'année passée et quelques 1500 supporters en moins sur les premiers matches malgré une distribution de places gratuites pour compenser un manque béant. Tout cela bien sûr sans parler d'une ambiance inexistante sans âme et d'une stratégie de communication sans fondement afin de sauver ce qui est possible.

Comment peut on vouloir fédérer les supporters autour d'une équipe possédant un jeu terriblement stérile, manquant cruellement de remplaçants et de joueurs de qualité et comportant dans son effectif certains joueurs qui ont délibérément décrié et moqué les supporters ?

En résumant votre souhait de faire renaître le grand Béziers et à la vue de ce que vous proposez notre place sera à l'avenir dans le ventre mou du championnat ou en national … cela serait contraire aux valeurs de notre club et de notre ville. Comment un soit disant amoureux de ce club oserait commettre une telle erreur ?

Mobilisons-nous TOUS ENSEMBLE ET RAPIDEMENT pour être les plus nombreux possible afin de réclamer la cession du club aux potentiels nouveaux repreneurs qui sont loin d'être parti définitivement.

Nous vous demandons, M. le Maire, d'arrêter la mise en place du projet biterro-biterrois qui est un vrai échec et de vous ouvrir vers des investisseurs qui possèdent une surface financière inégalable et qui protégerons les intérêts de tous les habitants et contribuables du Biterrois.

Vous avez voulu d'ailleurs tout de suite vous désolidariser des anciens présidents mais la majorité d'entre nous ne voit pas la différence et se met inexorablement en retrait du club … des supporters qui savaient pourtant se mobiliser en nombre et pousser derrière leur équipe d'une seule et même voix. Nous attendons encore de voir le résultat de l'audit réalisé début Septembre et qui dois être rendu public.

Pour redonner l'espoir, la foi et rassembler enfin unanimement l'ensemble des supporters autour de leur club de cœur et de rentrer encore une fois dans la légende.

Aqui Aqui es Besiers !

Christian - Le 24/09/2020 à 09:18:15
Pour le retour d'une grande équipe
Le 23/09/2020 à 21:11:56
Un changement en profondeur réformateur acceptable pour L'ASBH
Corinne - Le 23/09/2020 à 22:58:17
Pour un nouveau projet sur le plan sportif et dirigeant. Stop aux magouilles financières, avec de vrais amoureux du club

Accueil Pétitions Pétitions sports Redonner un nouvel espoir au club !