64 907 989 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour que la Raal dispose de la buvette centrale du stade du Tivoli

Pour que la Raal dispose de la buvette centrale du stade du Tivoli

Auteur : Supporters Raal La Louvière

Créé le 26/11/2017

À l'attention : de M. Bourgmestre de La Louvière, Jacques Gobert et M. l'échevin des sports, Antonio Gava

Monsieur le Bourgmestre,
Monsieur l'échevin des sports,
Cher Jacques,
Cher Antonio,

Vous n'êtes pas sans savoir que notre club renaissant rencontre un succès sans cesse croissant, match après-match.

Nous sommes de plus en plus nombreux à rejoindre à nouveau les tribunes du Tivoli pour y supporter notre équipe. Mais, revers de la médaille, un problème se pose : celui des buvettes.

Notre club ne peut disposer de la buvette Centrale située sous la tribune une, car elle est réservée à nos voisins de l'URLC avec qui nous partageons le stade malgré plusieurs tentatives de nos dirigeants, ceux-ci se refusent à partager cette buvette avec notre club, c'est le cas sans aucun problème pour la buvette panoramique.

Ce qui, bien-sur, représente un manque à gagner pour notre club et aussi une surcharge de travail pour les bénévoles étant affecté aux autres buvettes qui sont toujours surchargées vu le succès de notre club.

Pour nous supporters, se désaltérer à la mi-temps relève du parcours du combattant. Nous ratons souvent le début de la 2ème mi-temps dû à la surcharge des buvettes auxquelles notre club a droit et aussi, l'hiver étant là, certains supporters, plus âgés, aiment prendre leurs verres relax sans être bousculés dans une buvette bondée.

Nous ne vous demandons pas de les déposséder de cette buvette mais d'intervenir afin que nous puissions disposer de cette buvette. Nous nous permettons de vous rappeler, Messieurs, que le Tivoli est un stade communal donc qu'il est le bien de toute la population de l'entité louviéroise puisqu'il est entretenu avec les taxes que payent les citoyens et que les supporters de la Raal sont bien plus nombreux que ceux de l'URLC donc il nous paraît légitime de disposer de toutes les buvettes du stade du Tivoli au même titre que l'URLC.

Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations les plus distinguées.