Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que le PSG revienne au Parc des Princes après les travaux

Pour que le PSG revienne au Parc des Princes après les travaux

Pour que le PSG revienne au Parc des Princes après les travaux Pétition
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Benjamin Margerand
Monsieur Nasser al-Khelaifi
Comme vous le savez, le Parc des Princes sera en travaux l'an prochain en vue d'organiser l'Euro 2016 en France et le PSG devra jouer au Stade de France pendant la saison 2012-2013: nous y viendrons encourager notre club comme nous l'avons toujours fait au Parc mais nous souhaitons qu'à l'issue de cette période, le PSG retourne chez lui, au Parc des Princes.

Après une bonne année 2010-2011, le PSG reprend de plus bel son envol vers les sommets grâce à vous: il brille à nouveau en ligue 1 pour notre plus grand plaisir à tous. Il a réussi à conserver les talents qu'il a formés et recrutés ces dernières années et a en attirer de nouveaux. Vous avez su vous intégrer dans ce club en additionnant les compétences de M. Leonardo, M. Kombouaré et autres. Aujourd'hui le PSG suscite à nouveau la curiosité, l'admiration, l'énervement: dans tous les cas, il ne laisse pas indifférent et pour ça nous vous en remercions.

Mais parce que le football n'est pas une marchandise, n'est pas simplement un spectacle, il ne doit pas oublier son histoire, sa culture: nous avons tous vécu les plus belles heures du club au Parc des Princes. Il fait désormais partie du club au même titre que nos couleurs ou notre logo avec la Tour Eiffel.
C'est un fait qu'il y a pour l'instant une trop grande capacité à Paris pour les clubs résidents: le Stade français continuera à évoluer dans un nouveau Jean Bouin, le Parc des Princes accueille le PSG, le Stade Charléty reçoit le Paris FC et le Stade de France est sans club à l'année.
Mais le Stade de France a été construit pour accueillir les matchs de l'équipe de France, des concerts... ce n'est pas un nouveau stade construit pour le PSG.
Le PSG n'a pas besoin du Stade de France pour briller de mille feux en France et à l'étranger !

Tous ceux, toutes celles qui signeront cette pétition, supporters de toutes les tribunes (Auteuil, Boulogne, Paris, Présidentielle Francis Borelli), supporters de province ou de l'étranger comme également supporters adverses partagent l'idée que le PSG doit revenir au Parc des Princes.

Merci d'avance pour les précisions que vous apporterez et pour nous faire connaître le plus vite possible la position qui est la votre à ce sujet

Jacques - Le 05/11/2011 à 00:43:48
Le PSG, c'est le Parc : son jardin, son histoire, sa culture...
Le 07/11/2011 à 22:52:30
Le PSG et le parc des princes, c'est l'histoire du club !
Jean claude - Le 31/01/2012 à 17:40:25
Le PSG doit rester au Parc !