Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Skate a Troyes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ville de Troyes
La pétition
Il ya plus aucune structure correcte pour pratiquer le skate le bmx ou toute autre sport urbain
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le skate est un sport individuel qui a bien plus d’aspect collectif que certains sports co. On peut avoir une mauvaise image des skater masi rendez-vous sur un skatepark et constater juste que des jeunes donnent tout ce qu’ils sont avec determination et acharnement pour atteindre un but (parfois ou souvent au détriment de l’état de leurs vêtement). Un skatepark qui est construit comme il se doit, imaginé par des skateurs appel la communauté skate entière à venir le rouler au même titre qu’une piste de course, c’est donc un investissement qui a du sens car elle permet une meilleure attractivité économique de la ville dont bénéficierons les petits commerçants. Le skateboard est depuis peu un sport olympique qui fait ses preuves petit à petit et qui séduit de plus en plus de jeunes en France comme partout dans le monde. Le fait de créer un skatepark montre, pour une ville, sa modernité et sa vision actuelle qu’elle a des enjeux socio-culturels.
00
Carrie s.k - Le 01/05/2024 à 16:11:50
Pourquoi pas ? Cela permet aux jeunes de pratiquer une activité sympa plutôt que de rester inactifs , ou branchés sur les écrans .... Je signe pour la jeunesse.