Accueil Pétitions Pétitions sports Non au projet de loi rendant obligatoire les rails de sécurité sur tous les circuits de compétitions automobiles, d'auto-cross et de tous terrains!

Non au projet de loi rendant obligatoire les rails de sécurité sur tous les circuits de compétitions automobiles, d'auto-cross et de tous terrains! Pétition
Encore 3 126 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Francaud Thierry
M. Patrick Kanner, Ministre de la jeunesse et des sports et M. Nicolas Deschaux, Président FFSA
Un projet de loi doit être voté, pour rendre obligatoire les rails de sécurité sur tous les circuits permanents et non permanents lors du déroulement de compétitions automobiles d'auto-cross et tous terrains.

Cela représenterait des sommes colossales à engager pour les petits clubs qui n'ont que des budgets de fonctionnement pas très conséquents.
La conséquence sera la fermeture de centaines de petits clubs gérés par des bénévoles passionnés.

Si cette loi est approuvée et votée, cela signifie la mort de centaines de petits clubs amateurs partout en France et la mort du sport amateur, automobiles auto-cross et tous terrains.

Je suis le mécano de 2 pilotes amateurs et passionnés d'auto-cross, comme eux et moi des centaines de pilotes amateurs et passionnés ne pourront plus faire de compétition.

TOUTS LES PILOTES AMATEURS ET MOI-MÊME COMPTONS SUR VOUS.

SIGNEZ, PARTAGEZ ET DIFFUSEZ ABONDAMMENT AFIN QUE CETTE LOI NE PASSE PAS.

Steven - Le 31/12/2016 à 08:21:53
Les talus sont suffisant nous ne somme pas des pro que des amateur et si sa passe ces la fin du sport
Patrick - Le 05/01/2017 à 09:01:46
faut juste arrêter d'organiser cette bêtise qui est la course