64 852 048 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour la professionalisation de la section féminine des Girondins

Pour la professionalisation de la section féminine des Girondins

Auteur : Supporters Girondins

Créé le 28/05/2017

À l'attention : du FC Girondins de Bordeaux

Suite au maintien des Girondines et à la descente de l'équipe féminine, un problème revient sur le devant de la scène.

L'investisement insuffisant de certains grands clubs français dans le foot féminin.

Patrice Lair (coach des féminines du PSG) faisait par de son interrogation: "On a des clubs comme les Girondins de Bordeaux, ça c’est important d’avoir des clubs comme ça, comme Saint-Étienne, ça fait combien d’années qu’ils sont là Saint-Étienne ? Ils n’ont jamais investi, ils jouent avec la descente. Pourquoi ils ne mettent pas quelques billets pour avoir une belle équipe, ça j’ai du mal à saisir. Ça coûte pratiquement rien pour les clubsÉtienne ? Ils n’ont jamais investi, ils jouent avec la descente. Pourquoi ils ne mettent pas quelques billets pour avoir une belle équipe, ça j’ai du mal à saisir. Ça coûte pratiquement rien pour les clubs"

Dans l'optique de la coupe du monde 2019 en France, il est important de tout faire pour développer le football féminin. Ainsi, les grands clubs français doivent être les locomotives de cette politique. Lyon, Paris et Marseille ont montré la voie à suivre pour les Girondins.

Cette pétition est un appel envers la direction du club Bordelais.

Donnez des contrats fédéraux à vos joueuses pour les récompenser et aider le football français. Elles le méritent!