Accueil Pétitions Pétitions sports Pour pouvoir accéder aux salles de sport munis d’un auto-test réalisable à l’entrée.

Pour pouvoir accéder aux salles de sport munis d’un auto-test réalisable à l’entrée. Pétition
Encore 3 464 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Totta Aténa
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Les salles de sport,

Depuis les nouvelles mesures sanitaires, les personnes non vaccinés n'ont plus accès aux salles de sport. Bien que celles-ci puissent présenter un test antigénique de 24h.

Pour les personnes ayant un emploi du temps chargé, il reste difficile d’aller effectuer un test dans les temps impartis et n’oublions pas le coût du test à répéter toutes les 24h.

Comme on nous l’a toujours inculqué, le sport est important pour la santé, temps bien que pour la santé mentale, physique, cardio-vasculaire, Il éprouve beaucoup de bien fait…

C’est pourquoi cette pétition me semble pour moi une raison valable, consciente pour la société et notre santé, d’effectuer des auto-tests réalisables à nos frais à l’entrée des salles de sport ou en amont chez nous, afin que les personnes n’ayant pas le pass sanitaire puissent tout de même avoir accès aux salles de sport en toute sécurité et en bonne conscience.

Béatrice - Le 20/12/2021 à 12:40:42
Contre Macron et le macronisme,
Photo profil auteur
Le 15/12/2021 à 09:12:59
chacun ca liberté de se faire vacciner en plus les gens sont contagieux quand meme alors la paix faire un auto test c'est la solution la plus fiable
Patricia - Le 15/12/2021 à 15:07:09
ATTENTION Les auto-tests doivent être supervisés par un professionnel de santé*, donc pas réalisable chez soi.
* Pharmacien, médecin, infirmier, kiné, dentiste.
Et c'est ce qui double leur coût final (12,90€ en pharmacie)