Accueil Pétitions Pétitions sports Tout est à portée, on peut tous s'apporter !

Tout est à portée, on peut tous s'apporter !

Tout est à portée, on peut tous s'apporter ! Pétition
ARI SKATEBOARD
Monsieur le Maire de Saint Jean d'Illac
Bonjour à tous !

L'association ARI et ses membres, ont besoin de votre aide pour sauver le skatepark de Saint Jean d'Illac !

/!  Le sol se délabre et devient dangereux pour les pratiquants !

Notre local est trop petit et ne nous permet pas de stocker le materiel et de mener à bien nos projets humanitaires;

Nous n'avons même pas l'électricité pour accueillir les enfants et leurs parents dans des conditions correctes !

Nous n'avons eu aucune subvention de la mairie cette année !

Nous attendons toujours l'agrandissement du skatepark, nous voulons le construire au plus vite dans NOTRE STYLE qui plait aux pratiquants !

Ce skatepark à été construit et entretenu entièrement par les membres de l'association, il accueil plus de 150 adhérents sur Saint Jean d'Illac mais surtout des enfants heureux d'apprendre la culture du skate avec une équipe pédagogue et bienveillante!
L'association ARI propose régulièrement des événements comme les festivals, tournois de pétanques, compétitions de skate, ect... et participe à des projets humanitaires!

Que vont faire tous ces jeunes si nous remettons pas en état leur skatepark ?

Nous demandons la prise en compte de cette pratique et le soutien de la commune de Saint Jean d'Illac !

Mura - Le 26/04/2021 à 12:23:30
Bonjour à toutes et à tous,
Nous tenions à vous informer que l’association ARI skateboard, Et ses membres seront en grève durant la semaine à venir. C’est-à-dire que les cours de skate, ainsi que tout ce qui se rapporte à l’association ne seront pas effectible dans les jours à venir. Pour que vous compreniez notre décision nous allons vous exposer les raisons.
Comme vous le savez, notre sol est durement touché. Chaque jour il y a un peu plus de dégâts, des trous, des gravats, mais aussi l’eau qui ne s’évacue pas après les jours de pluie, et tout ceci fait que ça en devient dangereux pour les adultes, mais surtout pour vos enfants!
Nous n’avons toujours pas de local pour stocker notre matériel lié à la pratique du skate, ni même pour accueillir les parents et leurs enfants dans la sécurité requise!
Contrairement à ce qui peut être dit, nous n’avons ni électricité ni même lumière pour faire signer des papiers à ces mêmes parents. Nous sommes dans le noir et le froid l’hiver, pour faire nos papiers administratifs, accueillir ces gens dans des conditions lamentables.
Quand aux subventions de la mairie cette année zéro euro!
Nous sommes les oubliés mais les premiers oubliés sont nos adhérents, les enfants, la sécurité.
ARI existe depuis 18 ans, 18 années de combat pour obtenir des choses logiques et aujourd’hui nous sommes arrivés au bout.
Plus que jamais nous avons besoin de vous! De vous tous, parents, enfants, adhérents, bénévoles... Pour faire entendre tout ça, pour avancer et continuer de faire perdurer nos activités qui font vivre la ville et faire sourire petits et grands. Nous sommes bien plus qu’une simple association sportive, nous sommes une famille. Nous réunissons les gens de tout horizons à travers divers événements à longueur d’année. Le skateparc est un lieu de vie à saint jean d’illac. Ne laissons pas tout ça sombrer.
Nous avons besoin de tout votre soutien!!!
Tout est apportée on peut tous s’apporter.
Gaelle - Le 26/04/2021 à 12:23:38
Parce qu’il est important de soutenir des associations local
Océane - Le 26/04/2021 à 12:24:39
Ne laissez pas mourir ce lieux magique et conviviale autant pour les petits comme pour les grands

Accueil Pétitions Pétitions sports Tout est à portée, on peut tous s'apporter !