Accueil Pétitions Pétitions sports Tout est à portée, on peut tous s'apporter !

Tout est à portée, on peut tous s'apporter !

Tout est à portée, on peut tous s'apporter ! Pétition
Avec 404 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
ARI SKATEBOARD
Monsieur le Maire de Saint Jean d'Illac
Bonjour à tous !

L'association ARI et ses membres, ont besoin de votre aide pour sauver le skatepark de Saint Jean d'Illac !

/!  Le sol se délabre et devient dangereux pour les pratiquants !

Notre local est trop petit et ne nous permet pas de stocker le materiel et de mener à bien nos projets humanitaires;

Nous n'avons même pas l'électricité pour accueillir les enfants et leurs parents dans des conditions correctes !

Nous n'avons eu aucune subvention de la mairie cette année !

Nous attendons toujours l'agrandissement du skatepark, nous voulons le construire au plus vite dans NOTRE STYLE qui plait aux pratiquants !

Ce skatepark à été construit et entretenu entièrement par les membres de l'association, il accueil plus de 150 adhérents sur Saint Jean d'Illac mais surtout des enfants heureux d'apprendre la culture du skate avec une équipe pédagogue et bienveillante!
L'association ARI propose régulièrement des événements comme les festivals, tournois de pétanques, compétitions de skate, ect... et participe à des projets humanitaires!

Que vont faire tous ces jeunes si nous remettons pas en état leur skatepark ?

Nous demandons la prise en compte de cette pratique et le soutien de la commune de Saint Jean d'Illac !

Florian - Le 26/04/2021 à 19:57:00
Je signe car le skatopiak a besoin de rénovation, le skate Park devient dangereux que ce soit pour nous (skater confirmés) mais encore plus pour les débutants et les enfants qui viennent s’entraîner et pratiquer ! Je souhaite vraiment une aide de la mairie pour ARI skateboard, l’association mérite un d’être reconnu et aidé ! La transmission de valeurs et de la pratique du skateboard dans la bonne humeur qui vie à travers cette association depuis 18ans mérite mieux que ça !
Je signe pour un nouveau sol !
Je signe pour un nouveau local !
Je signe pour des subventions afin de développer correctement l’association !
Je signe pour éviter arrêter de me blesser à chaque fois que je viens skater car le skatopiak n’est pas dans un bon état !
Je signe pour que les réparations des modules en bois soient faites dans un délai correcte afin d’éviter de bloquer le module trop longtemps !
Je signe pour une meilleure vie en tant que skater à Saint Jean d’Illac !!!
Le 27/04/2021 à 09:46:02
Tonton margelle est incroyable et est très respecté en Belgique, il assures..
Sophie - Le 26/04/2021 à 12:57:59
Ma fille prend beaucoup de plaisir à ce skatepark, elle y prend des cours et aime beaucoup l ambiance,
Des travaux sont nécessaires, un minimum d infrastructures aussi pour ceux qui donnent de leur temps et bonne humeur

Accueil Pétitions Pétitions sports Tout est à portée, on peut tous s'apporter !