Accueil Pétitions Pétitions sports Pétition pour que Vahid Halilhodzic se fasse virer

Pétition pour que Vahid Halilhodzic se fasse virer

Pétition pour que Vahid Halilhodzic se fasse virer Pétition
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Le peuple marocain
Le peuple marocain

Depuis l’arrivé de notre actuel pseudo-coach à la tête de l’équipe nationale du Maroc, vahid halilhodzic, les problèmes s’enchaînent entre lui et les joueurs, à chaque convocation de joueurs pour une compétition internationale nous le peuple marocain on est privé de l’un de nos joueurs clé ou l’un des joueurs qui mériteraient fortement d’être convoqués au vu des prestations avec leur clubs respectifs, dans ce cas Hakim Ziyech qui au vu de son statut au sein de l’équipe nationale et des performances actuelles avec son club , Chelsea FC, mériterait très fortement sa place de titulaire au sein de l’équipe nationale du Maroc.

Malheureusement après la décision de Vahid Halilhodzic, ce dernier n’a pas été retenu dans l’équipe à cause d’une énième dispute entre son coach et lui. C’est pourquoi, aujourd’hui il serait temps de protester pour que les choses changent, en tant que peuple marocain et premiers supporteurs de cette équipe on se doit de tout faire pour que le meilleur de cette équipe puisse sortir dans chaque matchs de chaque compétition internationale.

Aujourd’hui je vous demande votre soutien à vous le peuple marocain en partageant cette pétition pour que on puisse avoir notre mot à dire et pour que tout simplement on puisse changer d’entraîneur à la tête de NOTRE équipe nationale. Merci à tous.

Charaf - Le 01/10/2021 à 01:05:57
Pour la victoire
Samira - Le 13/02/2022 à 03:20:11
Pourquoi nous prive d un très bon joueur comme Hakim, qui a toujours joué avec son cœur, car il aime son pays.. c est des joueurs comme ça qu'il faut dans l équipe, qui se donne à100%.. cette entraîneur va nous ramener droit au murs, car lui, il a rien à perdre, pourquoi ne pas prendre Zaki comme entraîneur, il est mieux dix mille fois,