Accueil Pétitions Pétitions sports Pétition pour la rénovation de la funbox du skatepark de kercado.

Pétition pour la rénovation de la funbox du skatepark de kercado.

Pétition pour la rénovation de la funbox du skatepark de kercado. Pétition
Encore 7 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
berard stephane residence les palludiers 4 allée le st michel 56860séné.
monsieur le maire de vannes.

Cette petition a pour but la renovation deu module central du skatepark de kercado,la "funbox".
En effet,le dialogue avec les pratiquants a montré que ce module, de conception bien trop ancienne et mal realisé, est inadapté au niveau de pratique d'aujourd'hui.
De plus ,la "funbox" etant en position centrale sur le skatepark,cela en fait le module le plus sollicité.Donc, le fait qu' il ne soit plus adapté constitue une gene réelle.pour la bonne pratique et le développement de ces sports.

Le nombre déja concequent et croissant de pratiquants,ainsi que la variété des diciplines:bmx,skate,rollers,vtt témoignent de l'adhesion des jeunes à la pratique des sports de glisse urbaine.Cela confirme que le skatepark de Kercado répond à un besoin biend réel de structure adaptée pour ces sports.

Par conséquent,la rénovation de la"Funbox"du skatepark de kercado constitue une opportunité pour faire decouvrir ces sports,augmenter la fréquentation du skatepark et y organiser des évènements d'ampleur et de notoriété au moins régionale.

Si,comme nous,vous soutenez cette démarche d'évolution de structure pour maintenir la dynamique de nos sports,alors signez cette petition!Nous la porterons auprès de la mairie de Vannes pour obtenir la rénovation de la "funbox"du skatepark de kercado.

Merci à toutes et a tous.

Le 20/04/2012 à 13:19:37
YzsEqU ocsopyyjyphd, [url=http://mmwfusoidezv.com/]mmwfusoidezv[/url], [link=http://kvdrjmkpbylj.com/]kvdrjmkpbylj[/link], http://urgrxrfilmvx.com/
Axel - Le 27/08/2010 à 19:57:20
la funbox est vraiment trop vielle

Regis - Le 28/08/2010 à 13:11:25
Il est vrai que ce module est vieux et presque dangereux pour les pratiquants de ce park.