Accueil Pétitions Pétitions sports Pétition pour des Forfaits Accessibles et Transparent à Pole Dance Paris.

Pétition pour des Forfaits Accessibles et Transparent à Pole Dance Paris.

Pétition pour des Forfaits Accessibles et Transparent à Pole Dance Paris. Pétition
Encore 3 095 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Les élèves de Pole Dance Paris
Pole Dance Paris

Pétition pour des Forfaits Accessibles et Transparent à Pole Dance Paris

Nous, membres fidèles de l'école Pole Dance Paris, souhaitons exprimer notre préoccupation concernant la récente décision de retirer notre école de la plate-forme ClassPass, qui a eu un impact significatif sur notre expérience en tant qu'élèves de pole dance.

Nous sommes des élèves réguliers de Pole Dance Paris depuis un an, et nous avons développé une relation avec nos professeurs. Ils nous connaissent, connaissent nos besoins, et sont conscients de notre engagement envers cette discipline.

Nous avons choisi Pole Dance Paris pour notre passion de la pole dance, et nous avons bénéficié de forfaits mensuels abordables via ClassPass, à seulement 12 euros par cours. Cependant, depuis que notre école a cessé de collaborer avec ClassPass, les tarifs ont augmenté de manière significative, passant à 35 euros par cours, ce qui est une hausse considérable. Nous prenions en moyenne trois cours par semaine, et cette augmentation de prix rend la pratique régulière de la pole dance financièrement insoutenable.

De plus, nous avons constaté que les prix des packs d'heures proposés par Pole Dance Paris sont parfois plus élevés que le tarif individuel par cours. Cela crée une incohérence dans les options tarifaires qui n'est pas avantageuse pour nous, élèves fidèles.

En outre, les forfaits illimités actuellement proposés par Pole Dance Paris ne sont pas avantageux pour la plupart d'entre nous. Le forfait annuel à 2560 euros et le forfait trimestriel à 1092 euros (qui revient à un coût de 364 euros par mois), reste tout simplement inabordable pour la plupart d'entre nous.

Nous comprenons que des ajustements de prix sont nécessaires, mais nous demandons à Pole Dance Paris de trouver un juste milieu. Nous ne cherchons pas des prix aussi bas que ceux proposés par ClassPass, mais nous souhaitons une proposition de forfait mensuel ou horaire raisonnable qui reflète notre engagement en tant qu'élèves fidèles.

Cette décision risque de nous faire abandonner notre passion ou de chercher d'autres options ailleurs, car nous nous sentons négligés et frustrés par cette situation.

Nous demandons à Pole Dance Paris de répondre à nos préoccupations en révisant les tarifs, en communiquant de manière transparente sur les changements à l'avenir, et en veillant à ce que la pole dance reste une passion accessible pour tous.

Nous vous remercions de prendre en compte notre voix et de travailler avec nous pour maintenir une communauté de pole dance florissante à Pole Dance Paris.