Accueil Pétitions Pétitions sports Pétition destinée aux adhérents FFD et plus particulièrement à ceux du Rock et disciplines associées

Pétition destinée aux adhérents FFD et plus particulièrement à ceux du Rock et disciplines associées Pétition
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Collectifs des danseurs Rock et DA
Mme la Présidente de la FFD
Cette pétition n’a aucun caractère vindicatif. Elle se veut, tout simplement refléter l’expression du mal être de nos disciplines et de tous leurs acteurs au sein de la FEDERATION FRANÇAISE DE DANSE (FFD). Il n’est pas question de générer une révolution stérile qui n’aurait pas d’autre effet que de désorganiser la saison sportive actuelle et celles à venir.

Nous voulons simplement être entendus et reconnus pour le travail de nos bénévoles, les efforts et l’expertise de nos entraineurs, les heures de travail et de souffrance de nos danseurs aux entrainements.

La politique actuelle de la FFD, orchestrée par notre Présidente, son DTN et quelques élus « privilégiés » (très peu d’ailleurs !) n’est plus du tout en phase avec les besoins de notre sport et plus généralement de la danse en France .

La plus importante partie du budget fédéral est consacrée au fonctionnement (loyer, crédit, déplacements divers et variés des cadres, réunions à Paris pour un oui pour un non ! ) et de ce fait plus rien ou vraiment plus grand chose pour les danseurs.

Les ingérences du DTN au sein de nos diverses « spécialités » et notamment dans le rock et disciplines associées sont systématiquement dénuées de bon sens, de logique, d’expertise mais tout de même imposées de manière didactique !

Il en résulte une désorganisation notable de notre saison, un ras le bol des clubs, des entraîneurs et des danseurs qui ne se retrouvent plus au sein de la FFD ! Celle-ci le leur rendant bien !

Malgré tout notre présence sur le circuit international n’a de cesse d’augmenter qualitativement et quantitativement. Mais comment continuer sans le soutien financier et logistique de la FFD.

Si vous faites partie de ceux qui se demandent à quoi servent leurs cotisations et leurs licences..

Si vous ne voulez plus vous faire imposer une façon de travailler inadaptée à notre activité…

Alors soutenez nous en prenant votre droit de parole qui est dû à tout licencié de la FFD et SIGNEZ EN MASSE notre pétition, que nous nous chargerons de diffuser en hauts lieux.

MERCI

Côté danse - Le 27/02/2014 à 17:10:40
Signez tous en masse..
Christian - Le 27/02/2014 à 17:22:48
Je pense que la liberté de chacun est un droit fondamental.
Marie jeanne - Le 27/02/2014 à 17:42:23
Tout à fait d'accord !!!