Pétition : Pétition pour demander la fin du monopole de TF1 dans la diffusion des Grands prix de F1. Pétition

AMIENS-Somme
Service des sports de TF1

Je trouve honteux, alors qu'ils partagent les matchs de foot de l'euro avec M6, que TF1 n'ai même pas pris la peine de diffuser le grand prix du canada ce dimanche 8 juin 2008. Un sport sur lequel ils ont le monopole de diffusion et qu'ils ne sont même pas capable de reproduire.Cela fait plusieurs années que le phénomène existe, a plusieurs reprises, suivant l'actualité les grand prix sont soit amputés soit carrément déprogrammés a la dernière minute. A contrario un match de foot n'est jamais déprogrammé même si l'actualité le voudrais.

Cela commence a bien faire.

Pour tous ceux qui sont du même avis que moi n'hésitez pas à signer cette pétition, je sais bien que ça ne changera pas grand chose mais ça fait du bien de l'écrire.

A bon entendeur Messieurs du service des sports de TF1, Salut et Banzaï....

Laurent - Le 08/06/2008 à 21:52:42
Tout a fait d'accord

C'est pas une excuse de diffuser sur eurosport d'ailleur tout le monde n'a pas cette chaine. Deja en debut de saison ils nous ont fais le coup avec les essais qu'ils etaient dans l'obligation de diffuser mais il a fallu attendre le 3eme Gp pour les avoir

Alors messieurs de TF1 continuez a faire n'importe quoi est votre chaine sera derriere M6 vivement la fin des monopoles

A bon entendeur

Salut
Jerome - Le 09/06/2008 à 14:50:36
Pour la F1 sur une chaine qui m'aime!
Cyrille - Le 11/06/2008 à 07:47:04
TF1 pathétique sur le traitement de la Formule 1, et surtout de la (non) diffusion du Grand Prix du Canada. Affligeant, irrespectueux, lamentable.