64 506 495 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Sports

Pétition : Pétition pour demander la fin du monopole de TF1 dans la diffusion des Grands prix de F1.

Déjà 18 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Auteur : AMIENS-Somme

Créé le 08/06/2008 - Fin le 08/06/2009

À l'attention : Service des sports de TF1

Je trouve honteux, alors qu'ils partagent les matchs de foot de l'euro avec M6, que TF1 n'ai même pas pris la peine de diffuser le grand prix du canada ce dimanche 8 juin 2008. Un sport sur lequel ils ont le monopole de diffusion et qu'ils ne sont même pas capable de reproduire.Cela fait plusieurs années que le phénomène existe, a plusieurs reprises, suivant l'actualité les grand prix sont soit amputés soit carrément déprogrammés a la dernière minute. A contrario un match de foot n'est jamais déprogrammé même si l'actualité le voudrais.

Cela commence a bien faire.

Pour tous ceux qui sont du même avis que moi n'hésitez pas à signer cette pétition, je sais bien que ça ne changera pas grand chose mais ça fait du bien de l'écrire.

A bon entendeur Messieurs du service des sports de TF1, Salut et Banzaï....