Accueil Pétitions Pétitions sports Pétition afin de maintenir le poste de coach de Monsieur Daroso Josy

Pétition afin de maintenir le poste de coach de Monsieur Daroso Josy

Pétition afin de maintenir le poste de coach de Monsieur Daroso Josy Pétition
Plus que 379 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Les équipes U18F, U15M1 ainsi que les parents des joueurs.
A l'attention du Président du BASKET CLUB TAVERNY MONTIGNY Monsieur Cédrick ETIENNE-JACQUES & du Directeur Sportif Monsieur Sofyan KEFI du Basket Club Taverny Montigny
Bonjour,

Nous avons récemment appris que le club du BCTM a pour objectif de faire partir le coach Josy.

Cependant en tant que membres de ses équipes ou du club et des supporters dévoués, nous lançons cette pétition pour exprimer notre profond soutien et notre volonté de voir notre coach Josy maintenu dans ses fonctions.

Josy a été un pilier essentiel pour ses deux équipes, non seulement en nous enseignant les compétences techniques du jeu, mais aussi en nous inculquant des valeurs de travail d'équipe, de discipline et de dépassement de soi. Sa passion pour le basket et son engagement envers chaque joueur ont été une source d'inspiration pour nous tous.

Josy n'a pas seulement été un coach pour nous, il nous a toujours soutenu quelle que soit la raison (personnelle ou professionnelle). Il nous a toujours considéré comme ses enfants et non comme des individus qui venaient pratiquer un sport. Josy a également fait attention à nous que ce soit physiquement ou mentalement. Nous allons donc faire tout notre possible afin de le garder.

Nous exhortons donc la direction du club, les responsables de la décision de renvoi, à réévaluer cette decision et a prendre en compte notre point de vue en tant que membres de ses équipes, du club et supporters fidèles. Nous demandons que Josy soit maintenu dans ses fonctions et continue à apporter son expertise, sa passion et son soutien à nos équipes.

En signant cette pétition, nous exprimons notre volonté de voir Josy rester en tant qu'entraineur et de continuer à laisser bénéficier les joueurs de son encadrement exceptionnel.

Cordialement l'équipe des U18F

Monsieur le Président, Monsieur le Directeur Sportif,

Nous, parents et joueurs du Basket Club Taverny Montigny, vous adressons la présente lettre pour exprimer notre immense surprise et notre totale incompréhension suite à l'éviction à venir de Monsieur Daroso Josy de ses fonctions d'entraîneur des équipes U15 masculins 1 et U18 féminines.

Tout d'abord, permettez-nous de souligner le dévouement, le professionnalisme et l'engagement dont Monsieur Daroso Josy a fait preuve tout au long de son mandat. Son implication dans le développement sportif de nos enfants a été indéniable, et ses compétences en tant qu'entraîneur ont permis aux équipes de connaître des succès remarquables.

L'éviction soudaine de Monsieur Daroso Josy a profondément choqué les parents des joueurs, ainsi que les joueurs eux-mêmes. Nous ne comprenons pas les raisons qui ont conduit à cette décision et nous souhaitons vivement obtenir des explications claires et transparentes sur ce sujet.

Monsieur Daroso Josy a su instaurer un environnement favorable à l'épanouissement de nos enfants, en leur inculquant des valeurs essentielles telles que la discipline, le travail d'équipe et le dépassement de soi. Son approche pédagogique, alliant rigueur et bienveillance, a grandement contribué au développement personnel et sportif de nos jeunes athlètes.

Nous considérons Monsieur Daroso Josy comme un pilier essentiel de notre club, dont le départ pourrait avoir des conséquences néfastes sur la motivation et la performance des équipes concernées. C'est pourquoi nous souhaitons vous faire part de notre étonnement collectif et vous demander de reconsidérer cette décision afin de préserver l'équilibre et la continuité des équipes

U15 masculins 1 et U18 féminines.

Pour appuyer notre demande, nous avons élaboré une pétition signée par les parents des joueurs et les joueurs eux-mêmes, tous unis dans leur soutien à Monsieur Daroso Josy. Nous espérons que cette manifestation de confiance et de solidarité envers notre entraîneur aura un poids significatif dans votre réflexion.

Nous vous prions instamment d'examiner cette situation avec la plus grande attention et d'ouvrir un dialogue constructif avec les parties concernées. La voix des parents et des joueurs doit être entendue et prise en compte dans la prise de décision finale.

Nous vous remercions sincèrement pour l'attention que vous porterez à notre requête et pour les éclaircissements que vous voudrez bien nous apporter. Nous restons à votre disposition pour toute rencontre ou discussion.
Cordialement l'équipe des U15M1

Laura - Le 22/05/2023 à 23:01:29
Josy nous faire vivre des moments trop biens, quand on vient au basket on oublie tout ce qu’il y a autour grâce à lui. Il est passionné par ce qu’il fait et il sait très bien nous transmettre son amour pour le basket. On pourra jamais assez le remercier
Josy - Le 22/05/2023 à 23:13:36