Accueil Pétitions Pétitions sports Patrice Quarteron soutient et demande de la médaille du mérite

Patrice Quarteron soutient et demande de la médaille du mérite

Patrice Quarteron soutient et demande  de la médaille  du mérite Pétition
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
La Souveraineté populaire Française
David-michael baumgarthen
Mr Patrice Quarteron champion du monde boxe muy thai Français laïque mérite la médaille  du mérite en temps que sportif et patriote Français.

Ses discours  patriotes et de paix.
Cet homme venant d'une cité sensible qui s'en est sorti avec le sport.
Il a  défendu une femme journaliste contre ce pseudo rappeur Booba qui fait plus  de tord aux jeunes qu'autre chose.

Français  de confession musulmane de cité ou d'ailleurs  et aux Français issus de l'immigration africaine qui sont  des enfants de la grande patrie Française depuis plus de 400 ans; je  vous  demande son soutien.

Je demande au ministre  des sports ainsi qu'au Président de la République  de lui  remettre une  médaille.

Je demande aux peuples de France de  s'unir avec lui et  Zineb  contre  toutes  formes d'intégrismes  religieux, de le soutenir contre tous propos qui nuiraient à sa famille et de faire des pétitions contre Cyril Hanounna et le Booba.

Patrice Quarteron
Partagez cette pétition avec vos amis
Caroline - Le 18/07/2020 à 07:52:27
Il dit haut et fort ce que nous pensons sans pouvoir le dire. Merci à tous ceux qui nous défendent. Merci à lui. Protégeons nos défenseurs
Georges - Le 13/11/2019 à 14:43:04
Il a tout compris et à le courage de ses opinions
Yves - Le 13/11/2019 à 20:21:16
Les musulmans doivent apprendre que la laïcité entendu comme les religions à la maison où dans des maisons spéciales prevues pour est le seul moyen de vivre ensemble.