Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Ouverture du stade du Petit Kerzu

Pétition : Ouverture du stade du Petit Kerzu Pétition

Ouverture du stade du Petit Kerzu

Les athlètes de Brest et sa région
La Mairie de Brest, François Cuillandre ( Maire de Brest)
Le déconfinement étant effectif depuis aujourd'hui minuit, la pratique du sport en extérieur, par groupe de moins de 10 personnes peut reprendre. Nous citons ici Madame la Ministre des Sports, Roxana Maracineau : "À partir du 11 mai s’ouvrira une nouvelle phase : les activités sportives individuelles seront à nouveau possibles en extérieur, sans limitation de durée et dans un périmètre de 100 kilomètres autour de son domicile. Naturellement, il faudra respecter des règles de distanciation physique strictes et ne pas se rassembler au-delà de 10 personnes."

Ceci étant, le stade d'athlétisme du Petit Kerzu devrait pouvoir réouvrir, puisqu'il rentre dans le cadre de la pratique du sport en extérieur. Or, aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Pourtant, la pratique du sport est absolument essentielle pour la santé publique. Cette crise nous l'a à nouveau montré : les personnes les plus à risques ne se trouvaient pas chez les sportifs.

Afin de permettre la reprise progressive et dans les règles de la pratique athlétique, nous demandons donc la réouverture de la piste du Petit Kerzu.
Partagez cette pétition avec vos amis
Margot - Le 11/05/2020 à 11:47:43
Parce que je veux seuiller !!!
Guillaume - Le 11/05/2020 à 20:33:23
J'ai besoins de cet outil pour mon travail
Le 22/05/2020 à 22:30:10
Oui, il faut rouvrir le stade du petit Kerzu.
Il n'aurait d'ailleurs jamais dû être fermé, pas plus que la population n'aurait dûe être confinée.

Des médecins comment à révéler qu'ils ont été l'objet de pression pour faire passer des malades comme atteints du virus (ou morts du virus) alors que c'était faux.

Toute cette affaire n'est qu'une mascarade !
Par ailleurs, ce sont les malades qui gardent la chambre, pas les bien-portants. Et ce prétexte comme quoi, on risque de transmettre une maladie, n'est qu'une astuce pour nous faire accepter l'inacceptable.