Accueil Pétitions Pétitions sports OM : pour la destitution des chefs des groupes de supporters qui ridiculisent notre club !

OM : pour la destitution des chefs des groupes de supporters qui ridiculisent notre club ! Pétition
Encore 1 383 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Un passionné de l'OM, triste et désabusé.
Depuis des années maintenant, l'OM est touché par une instabilité récurrente. Certes cela est parfois le résultat de la mauvaise gestion de la direction (Eyraud, Labrune, Marchand) mais hélas bien souvent aussi à cause des membres (trop) influents qui dirigent les clubs de supporters : les vrais "boss" du club ce sont eux, ils font la pluie et le beau temps à Marseille (départs de Deschamps, Marcelino pour ne parler que des coaches).

Certains reprochent à Longoria de changer d'entraineurs chaque saison, et si nous prenions le problème à l'envers ? Pourquoi les coaches ne restent-ils pas ? Dernier exemple en date, Marcelino, mis sur l'échafaud alors qu'il n'a dirigé que 7 matches.

Autre exemple, Igor Tudor, sifflé dès son 1°match au Vélodrome. Et certains s'étonnaient qu'il jette l'éponge en fin de saison (sans explication, car certainement tout n'est pas bon à dire, on ne nous dit pas tout sur certains agissements !).

Oui l'OM a besoin de ses (vrais) supporters, oui nous avons un public extraordinaire, mais hélas une minorité mène la danse et fait en sorte de nourrir cette instabilité qu'ils dénoncent et reprochent à Pablo Longoria.

Il est temps que McCourt et son directoire mettent de vrais moyens pour se séparer purement et simplement de ces individus qui sont là uniquement pour leurs fin personnelles, pas pour l'institution OM; non l'OM ce n'est pas "vous" chefs de clubs de supporters, l'OM c'est "nous...tous" !
Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 21/09/2023 à 08:25:48
Parceque Zeroual est déçu que son neveu ait été éjecté du centre de formation, parce que ses copains mafieux n.ont plus l’assiette aussi remplie, alors ils se permettent de menacer et de parler même de l’orientation sexuelle de Pablo. Jamais notre OM n.avancera avec cela. Malheureusement on s’accroche à notre passé qui n’a pas connu ses luttes d’intérêts ! Je veux un avenir pour notre club. Si Longoria intégré s’en va qui sera à même de faire le boulot ?
McCourt défend tes intérêts et dissous moi tout ça stp
Le 21/09/2023 à 21:56:57
Dehors ces responsables de groupes
Momo - Le 12/10/2023 à 20:11:40