Accueil Pétitions Pétitions sports Officiel pétition : Pour une nouvelle tribune des ponceurs au stade Charles Mathon

Officiel pétition : Pour une nouvelle tribune des ponceurs au stade Charles Mathon Pétition
Plus que 370 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Martinez
Monsieur le maire d'Oyonnax : Michel Perraud
Après avoir incité les dirigeants et le staff technique du club lors de la journée du 1er juin 2009 au stade Charles Mathon à assumer l'ambition du top 14, Michel Perraud, garantissant devant les caméras de France 3 et près de 500 supporters une mise en application formelle de ses velléités du haut niveau, n'a pas tenu parole.

Les conséquences pour la progression de notre club sont terribles. L'entretien de Christophe Urios pour le site internet du vendredi 12 juin en témoigne : Si l'USO rugby veut bonifier l'engouement extraordinaire de ces derniers mois et ainsi ré-assumer des ambitions en cette Pro D2, il faut que les collectivités assurent derrière la transformation de ce stade qui souffre la comparaison vis-à-vis des autres enceintes.

Le bureau de l'Amicale des Supporters de l'USO Rugby garantie un soutien sans faille dans la démarche des présidents actuels. La symbolique d'une nouvelle tribune, au-delà des aspects purement financiers, démontrera toute la force du club et scellera définitivement sa progression.

Il est grand temps de passer l'étape ultime vers le rêve. Celui du peuple Oyonnaxien qui n'aura de cesse d'unir ses forces vers une seule cause, les rouges et noirs de l'USO RUGBY.

Signer la pétition.

Marilyne - Le 15/06/2009 à 17:37:02
merci mr le maire !
Christophe - Le 15/06/2009 à 19:09:16
Il est en effet inadmissible que les collectivités locales reviennent sur leurs décision.
Jean francois - Le 15/06/2009 à 19:35:21
tous deriere l uso oyonnax