Accueil Pétitions Pétitions sports Obtenir le remboursement de nos billets du Paris HOLI ONE Colour Festival 2015

Obtenir le remboursement de nos billets du Paris HOLI ONE Colour Festival 2015

Obtenir le remboursement de nos billets du Paris HOLI ONE Colour Festival 2015 Pétition
Plus que 100 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Mr Meignan Stephen, co-administrateur groupe
d'Holi One World LTD 158 EDMUND STREET B3 2HB Birmingham, UK

Après plusieurs réclamations auprès des organisateurs qui ont été presque sans réponse si ce n'est pour semer la confusion en faisant des déclarations contradictoires, nous exigeons une fois de plus le remboursement de nos places de festival qui a été reporté du 04 Juillet 2015 à Chatou 78 à la date du 12 Septembre 2015 à Bobigny 93.

Les Conditions Générales de Ventes, lors de nos achats et modifiées depuis, nous permettent de prétendre à ce remboursement sans justificatif d'ordre privé. Nous voulons que Holi One World LTD cesse de se cacher et réponde de ses actes que nous jugeons d’escroquerie !

Participer à un événement c'est quoi?

Une date, qui une fois décalée ne permet plus d'y assister.

Un lieu, Chatou, un superbe Outdoor boisé qui sait attirer les festivaliers.

Un concept, dans ce cas, un festival mélangeant fête des couleurs et musique électro.

Dans la mesure où les lieux et dates changent, nous sommes en droit de demander un remboursement pour non respect du contrat et aucune clause dans nos Conditions Générales nous l'interdit. Sans parler du motif invoqué "report pour cause de plan vigipirate au plus haut niveau". Nous rappelons que le plan vigipirate en France est à son plus haut niveau depuis janvier. A cette date les billets n'étaient pas mis en vente. En juillet, aucun autre festival n'a été annulé. Pourquoi ? Cela nous fait nous demander ce qui s'est vraiment passé. Dans le pire des cas, c'est une excuse douteuse pour se donner le temps de vendre plus de billets car les résultats n'étaient pas à la hauteur de leurs espérances. Dans le meilleur des cas, ils ont bien eu des soucis liés à la sécurité, mais ils ne pouvaient ignorer l'état du niveau vigipirate et cela reflète un amateurisme certain. Dans les deux cas, les festivaliers n'ont pas à payer pour leur incompétence.

Suite au fiasco du report de l'événement à Bobigny, les personnes ayant assisté au spectacle pas moins désolant estiment que la prestation vendue n'a pas été à la hauteur de celle promue et vendue. Ces personnes ne réclament ni plus ni moins que le remboursement intégral comme cela a été le cas pour ceux qui ont payé via Paypal. En effet, ceux qui ont payé par ce biais ont obtenu un remboursement total en moins de 10 jours, sans fournir le moindre justificatif et avec le consentement du vendeur selon les dires du service gestion des litiges de Paypal.

Voici donc, par le biais de cette pétition, les signatures des personnes mécontentes et exigeant un remboursement total de leur achat concernant cet événement ainsi que celles des personnes qui soutiennent simplement cette démarche pour que ces organisateurs ne puissent plus abuser de festivaliers qui espéraient passer un excellent moment chargé de bons souvenirs.

Nora - Le 15/09/2015 à 14:17:25
Parce que je me suis fait arnaquer de 4 billets soit 155€. Aucune réponse de cette organisation. C'est du VOL.
Marion - Le 23/09/2015 à 17:32:40
Après plusieurs sollicitations, je n'ai toujours pas été remboursée de mon billet Holi One.
Elodie - Le 14/09/2015 à 12:01:29
Parce que je me sens arnaquée et que j'en ai marre des revirements de situation. Ils ne veulent pas rembourser et ce n'est pas honnête !