Accueil Pétitions Pétitions sports Pour un nouvel OM !

Pour un nouvel OM !

Pour un nouvel OM ! Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ambition OM
Olympique de Marseille.

L'Olympique de Marseille est, par son palmarès, le plus grand club français de football : 1 fois Champion d'Europe, 9 fois champion de France ou encore 10 Coupes de France..
Il est aussi le plus grand club français grâce à sa popularité : des millions de fans à travers le monde et un public de passionnés.

Qu'on le trouve passionnant ou agaçant, extraordinaire ou ridicule, c'est un club qui ne laisse pas indifférent ! Mais ce club aujourd'hui est en perdition : vente du club, problèmes financiers, lutte de pouvoirs entre la Direction et les supporters.

Il est nécessaire aujourd'hui que les supporters les plus passionnés de l'OM décident de s'unir pour fonder un vrai projet pour ce club et sur le long terme !
À l'image des clubs espagnols (Barcelone & Madrid en tête), le système des "Socios" a fait ses preuves. Il est temps de l'appliquer au plus célèbre club de football en France.

LES "SOCIOS OM" : Un socio = Une voix !

Chaque supporter de l'OM pourra, après paiement de l'adhésion annuelle de "Socio" et après avoir rempli certaines conditions (proche des clubs espagnols), participer activement au développement du club :

- Voter aux élections du Président de l'OM (tous les quatre ans).
- Participer aux différentes AG dirigées par la Direction élue.
- Consulter les documents administratifs relatifs à la gestion du club.
- Être prioritaire sur l'achat des places.

L'OM à vendre pour 30M€ !

L'Olympique de Marseille est à vendre ! Son prix ? 30M€.

Comment faire pour que des supporters achètent le club ? Il suffit simplement d'être le plus de supporters possible à adhérer à ce projet. Plus de supporters adhérent au club, plus la cotisation sera faible.

Exemple (sur la base de 40 000 "socios" lors de la première/deuxième année après la reprise du club) :

Année N.
Nombre d'abonnés x prix cotisation "Socio" = 1ère tranche remboursement achat.
40 000 x 375€ = 15 000 000€.

Année N+1.
Nombre d'abonnés x prix cotisation "Socio" = 2ème tranche remboursement achat.
40 000 x 375€ = 15 000 000€.

=>
Les 30M€ pour le rachat du club seront payables en deux ans par la cotisation des socios.

Le 08/06/2016 à 15:55:00
Gréve générale !
Le 19/05/2020 à 17:43:03
Tony - Le 13/06/2016 à 21:15:44
Je me suis arrêté au premier paragraphe car tout est FAUX ! Inutile d'en lire plus.

Premièrement, le club du Paris Saint-Germain est le club français le plus titré. Deuxièmement le club français qui a le plus de fans et de très loin est encore le Paris Saint-Germain. Il y'a juste à voir le nombre de fans que le PSG a sur FB, ils sont à des années lumières. Troisièmement le plus grand club français (de par la date) est les Girondins de Bordeaux.

Puis quand on connait l'âme mafieuse de votre club, on se fait tout petit et on se cache sous le "tapie". L'Olympique de Marseille est un club sans honneur, sans valeurs et sans fierté. Que de la magouille ! C'est pour cela que la planète football se moque de vous et ne vous respectera jamais. L'OM, club souillé à jamais, est une bête de foire, rien de plus. Un seul mot pour définir votre club : ESCROQUERIE !

Concernant la réputation de votre ville crasseuse et dangereuse, elle est connue du monde entier.

La ville de Marseille et l'OM font HONTE à la France !

Accueil Pétitions Pétitions sports Pour un nouvel OM !