Accueil Pétitions Pétitions sports Pour un nouveau terrain de football synthétique à Drumettaz

Pour un nouveau terrain de football synthétique à Drumettaz

Pour un nouveau terrain de football synthétique à Drumettaz Pétition
Plus que 135 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Entente Sportive Drumettaz Mouxy
Mairie de Drumettaz
L'Entente Sportive Drumettaz Mouxy accueille chaque année un nombre important de joueurs, des plus petits au plus grands.

Le club a un besoin URGENT de remplacer le terrain synthétique actuel par un nouveau terrain synthétique nouvelle génération mais aussi de renouveler l'éclairage de ce même terrain pour accueillir au quotidien les jeunes dans les meilleures conditions possibles mais aussi pour organiser et pérenniser sereinement les différentes activités sportives proposées par l’association (entrainements, matchs de préparation, matchs de gala, matchs officiels –Championnats et coupes – ainsi que tournois).

Le terrain synthétique actuel de Drumettaz date de 2002 (Avec une garantie de 10 ans), cela fait maintenant environ 20 ans que le club dispose de ce terrain. Depuis sa création, aucune modifications n'a été faite. La notion d'urgence prend maintenant de l'ampleur car le terrain est un danger pour tous les licenciés.

Le club dispose actuellement de 3 terrains (2 terrains pour les entrainements):

- Le terrain d'honneur n'a pas d'éclairage il est donc disponible uniquement pour les matchs du week-end.
- Le terrain de Mouxy devient de plus en plus impraticable.
- Le synthétique de Drumettaz est un danger pour l'intégrité physique de tous les joueurs du club et des joueurs adverses. La visibilité de nuit n'est pas assuré sur toutes les parties du terrain du à un éclairage qui se dégrade au fil du temps.

Nous constatons plusieurs blessures et une perte de licenciés dû aux manques d'infrastructures et à l'abandon de l'entretien de nos 2 terrains d'entrainements.

La mise à disposition d’un nouveau terrain synthétique de qualité et la rénovation de l'éclairage permettrais de rassurer les joueurs ainsi que les parents afin d'éviter les blessures et aussi d'améliorer l'image de marque du club.

L’objectif de cette pétition est de montrer concrètement à la mairie de Drumettaz que nous sommes des centaines à vouloir enfin faire bouger le projet.

Si vous êtes favorable au remplacement du terrain actuel par un nouveau synthétique, nous vous invitons à nous soutenir dans ce projet en signant cette pétition

L'entente Sportive Drumettaz Mouxy

Jean-pierre - Le 13/09/2021 à 17:22:53
Je suis tout à fait d'accord
Yannis - Le 13/09/2021 à 17:06:59
le terrain est très dangereux, ancien joueurs puis maintenant éducateur il est impossible d'assurer la sécurité des joueurs
Fleur - Le 13/09/2021 à 20:33:36
Mon fils est licencié et je souhaite qu’il puisse jouer en toute sécurité.