Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que nos enfants continuent le sport

Pour que nos enfants continuent le sport

Pour que nos enfants continuent le sport Pétition
Encore 3 333 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Mamadou Diallo Awet Ghebre-Medhin
Conseil d'Etat de Genève
Suite à la décision du Conseil d'Etat de Genève de stopper la pratique des sports de contact à compter du 26 octobre 2020 jusqu'au 30 novembre 2020, nous souhaitons que le Conseil d'Etat de Genève autorise les enfants de 12 ans ou moins (école de foot, junior E et D) à reprendre au plus vite les activités sportives comme le font les autres cantons.

Le sport est primordial dans le développement physique et psychologique d'un enfant.

Bien sûr, tout en continuant à respecter les mesures sanitaires qui sont en vigueur pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, et éventuellement en interdisant aux parents l'accès au stade pour éviter tout attroupement de personnes.

Lemlem - Le 25/10/2020 à 19:21:30
Pour le bien-être des enfants.
Sandra - Le 25/10/2020 à 21:16:27
Terrible ce que nous vivons tous depuis le mois de mars! J'habite en Belgique. Je pense que nous sommes entrés dans une troisième guerre mondiale plus pernicieuse et liberticide: guerre psychologique, médiatique et politique.

Il y a une censure évidente dans les médias traditionnels. Jamais de débat public, ce qui est pourtant un des fondement d'une démocratie! Mais nous l'avons perdue... On voit toujours les mêmes experts depuis mars. Les autres, pourtant avec une longue carrière professionnelle, sont censurés. C'est la même chose au Canada et presque partout sur la planète. Etonnant car nous aurions justement besoin de tous les avis et de toutes les forces médicales. Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache. Les professeurs Perronne, Raoult, Toussaint, Toubiana, Joyeux, Borody... La généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable.
Cherchez aussi la vidéo du collectif d'avocats allemands qui vient de lancer une action en justice pour crime contre l'humanité. Un événement majeur dans cette crise qui pourrait être un revirement total et changer la vie de l'humanité. Une fois de plus, aucun média n'a parlé de cela. Ce cabinet d'avocat est prêt à partager ses documents avec tout autre bureau des autres pays qui en feraient la demande. L'appel est lancé. Nous avons besoin d'aide...
Il faut tous s'unir pour la LIBERTE et pour l'avenir de vos enfants. Ils ont déjà assez souffert comme cela dans ce monde masqué, privés de cours, de gestes humains... Et maintenant, plus de sport! Je vous soutiens.
Le 25/10/2020 à 21:24:27
Bonsoir en France c est pareil le bien être des enfants est primordial et le port du masque obligatoire est une maltraitance pour eux stop mascarade

Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que nos enfants continuent le sport