Pour que Monsieur Aulas cesse de réclamer la réouverture du championnat !

Pétition : Pour que Monsieur Aulas cesse de réclamer la réouverture du championnat ! Pétition

Pour que Monsieur Aulas cesse de réclamer la réouverture du championnat !

MathSoEnLu
Jean Michel Aulas

Monsieur Aulas, vous n'avez pas compris que tout le monde commence à en avoir marre de vous entendre !

Votre 7ème place et votre non qualification en coupe d'Europe, c'est VOTRE problème et VOTRE faute : en début de saison, vous avez laissez les reines de votre club à duo inexpérimenté  : un entraîneur brésilien qui n'y connaissait rien à l'entraînement en Europe et un directeur sportif brésilien qui n'y connaissait rien à ce poste . La dernière faute en date, c'est la nomination de votre nouvelle entraîneur qui a entraîné un club que vos supporters ne peuvent pas aimer...donc beaucoup d’erreurs cette année.

Le Gouvernement de VOTRE pays à déclarer que la saison était terminée donc arrêtez de réclamer là réouverture du championnat, nous sommes à + de 26 000 morts, je pense que cela est plus important que votre 7ème place et votre non qualification en coupe d'Europe ! Vos actionnaires, mettront un peu plus la main à la poche au lieu de se les remplir, ça les changera un peu.

De l'humilité et de la dignité Monsieur Aulas, deux mots dont vous avez oublié la définition en ce moment et pour reprendre une de vos phrases choc, l'année prochaine, vous pouvez jouer la ligue des champions encore....il vous reste la Playstation !

Le 10/05/2020 à 10:18:12
En France nous vivons en démocratie, chacun peut s'exprimer librement, ce n'est pas la charia chez nous......
Le 09/05/2020 à 16:37:17
Je peux plus me le voir le papy