113 106 177 signatures sur MesOpinions.com

Par Easyjumperkobe, RedArmy71

Pétition adressée à Elan Chalon, peuple Chalonnais

Bonjour à tous,

Dimanche 12 Mai à 17h marque un moment important pour chaque fan de l’Elan Chalon. Le retour au Colisée pour la première fois depuis son départ durant l’été 2013, de la LEGENDE, du meilleur joueur de l’histoire de ce club : Blake Schilb.

4 saisons, 4 titres collectifs (dont un de champion de France), 1 titre de MVP lors de la saison 2011/2012… mais surtout un homme de grande classe sur et en dehors du terrain.

Blake représente une partie importante de l’histoire de ce club, il est l’un de ceux qui a permis a l'Elan de gagner ses premiers titres nationaux, un joueur qui nous a apporté pour la première fois de notre histoire l'Euroleague, un joueur qui a été loyal à notre écusson alors qu’il eut de nombreuses offres bien plus rémunératrices. Un joueur qui haut delà de Chalon a littéralement ébloui le championnat français par son talent.

Jeunes, moins jeunes, nous avons tous de merveilleux souvenirs de lui. Il a marqué, à sa façon, chacun d’entre nous !

L’objet de cette pétition est simple : nous ne concevons pas que Blake puisse recevoir un accueil comme ont pu avoir d’autres anciens joueurs. Il mérite bien plus qu’une simple ovation, une petite statuette et une bouteille de vin.

Nous, supporters de ce club, demandons aux dirigeants d’organiser une cérémonie digne du standing de Blake !!!

Pour ce faire voici quelques idées :

• Une vidéo hommage qui retrace les 4 saisons de Blake dans notre club (comme nous pouvons le voir en NBA). Profitons de Dan et de l’excellent service communication qui peuvent, nous en sommes persuadés, faire quelque chose d’excellent.

• Le retrait du maillot de Blake au plafond du Colisée. Le club annonce son intention d'effectuer cette démarche une fois que Blake aura fini sa carrière...Aucun intérêt pour nous, Blake ne sera peut être pas présent, de même pour la génération qui aura eu le privilège de le voir évoluer ... Nous avons déjà fait l'impasse avec Stanley Jackson.. Apprenons de nos erreurs !!!

• Nous demandons également l’aide du kop Elan Passion. Vous nous avez régalez avec vos superbes tifos depuis quelques temps (contre Dijon notamment). Faites-en un pour Blake. Ce joueur qui nous a fait vivre tellement de moments de bonheur mérite bien cela ... J’imagine déjà un Colisée en fusion avec un magnifique tifo à son honneur.

Peuple chalonnais mobilisons nous !!!! Montrons simplement qu’à Chalon nous savons accueillir nos légendes comme il se doit !!!!

Merci de signer et de partager cette pétition afin que cela prenne sens pour les dirigeants de l’Elan Chalon.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition