64 851 720 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Sports

Pétition : Mobilisation pour le catch en France

Signez la pétition

Déjà 88 signatures

    Partager avec vos amis Facebook

Signez la pétition
Sauvegarde en cours...

Mobilisation pour le catch en France

Auteur : lebourreaudebethune@hotmail.fr

Créé le 20/03/2008 - Fin le 20/07/2009

À l'attention : TF6

Chers fans,

Je voudrais vous faire part d’un réel mécontentement partagé avec plusieurs fans de catch au sujet de l’émission "TNA Impact" diffusée le 18 mars dernier.

Lors de cette émission, dite exceptionnelle, nous avons eu droit aux commentaires de Magloire, célèbre animateur matinal s’il en est, secondé dans sa tâche par Marc Mercier, président de la FFCP (Fédération Française de Catch Professionnel)
Si Magloire nous a surpris quand à son niveau de commentaire en matière de catch, en posant de judicieuses questions et en s’intéressant à notre passion, ça n’a pas été le même cas pour Marc Mercier. Par ses commentaires d’un autre âge et surtout non réalistes par rapport à ce qui a été proposé durant ce programme, Marc Mercier m’inquiète dangereusement. Ajouté à cela des noms de catcheurs complètement déformés à souhaits et des précisions sur le catch dit "Américain" complètement dépassées.
Si dans l’avenir ce programme est maintenu sur la chaîne TF6 (ce qui semble être le cas avec une émission par semaine) avec les commentaires de Marc Mercier, je pense que le programme ne pourra que nuire à notre passion dans notre pays et donc désintéresser les médias français du catch en France, voir en général.

Donc je vous propose, via mon adresse électronique, de m’envoyer des messages afin de regrouper un nombre conséquent de réclamation quand à la non utilisation de Marc Mercier dans ce programme.
Je compte aussi ouvrir rapidement une pétition sur Internet, pour regrouper un maximum de signatures que je pourrais transmettre à TF6 par le biais de leurs emails.

Dans un deuxième temps, je compte aussi vous transmettre le mail de TF6, pour que nous puissions créer des groupes de pression, pour envoyer massivement des mails a cette chaîne, pour leurs expliquer notre mécontentement.

Je vous remercie de m’avoir lu et espère réunir un nombre important de soutiens à travers les diverses actions que nous allons entreprendre.

Notre passion n’a jamais connue une aussi bonne période qu’en ce moment, ne laissons pas Marc Mercier détruire l’image positif du catch en France.

Le Bourreau de Béthune.

Adresse électronique : lebourreaudebethune@hotmail.fr
Vidéo de l’émission : http://www.dailymotion.com/relevance/search/tf6%2Btna