Accueil Pétitions Pétitions sports La mise en état du City Stade Loretto Ajaccio !

La mise en état du City Stade Loretto Ajaccio !

La mise en état du City Stade Loretto Ajaccio ! Pétition
Encore 3 994 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Des ajacciens soucieux de leur jeunesse.
Ajacciens et amis de cette ville.
Le City stade du Loretto Ajaccio (Aiacciu) va disparaître. Les jeunes du quartier disent non.
Soutenons-les !

• Disons à la municipalité notre désapprobation.
  • Demandons que ce point soit à l'ordre du jour du prochain Conseil municipal.

Ce City stade ne doit pas être supprimé.
Il doit même être rénové et réaménagé pour faire face à l'usure du temps, dans une ville où les jeunes ont peu d'aires de jeux adaptées et peu d'infrastructures sportives dignes d'une ville de l'importance d'Aiacciu.

Forza à ghjuventu

Le 24/02/2016 à 16:35:39
Le city stade du Loretto va être suprimé. Un illustre écrivain avait dit, "lorsque l'on ferme une ecole c'est une prison qui s'ouvre... !"
Ajaccio déjà dépourvue de culture où les places de stade et de spectacle se négocient aux alentours des 40 euros !!!!!
Ajaccio devra donc se passer de ces derniers lieux de vie et d'échanges !
Ces petits stades ou l'entrée est libre et ou l'espace appartient a toutes et a tous. Ils Sont désormais appelés à disparaître ... L'esprit sécuritaire, armement de la police municipale, sécurisation de la rue par encore et toujours la police... !!! Gage donné à ceux qui n'aiment ni la jeunesse ni l'avenir ! Et tout cela pour faire plaisir aux plus rétrogrades de nos concitoyens ! Le monde sera ce qu'on en fera... pas de culture, plus de city stade, plus d'artisans, plus de commercants, plus de vie, plus d'avenir... Que des citoyens consommateurs serviles et asservis ! une ville fantôme ! En mains des vampires. Ajaccio ville où plus rien n'a de sens où seules règnent l'arrogance et la prétention ! Les ajacciens sauront ils réagirent jQuery17208101025826763362_1456328083425? les "enfants" du Loretto eux ont réagi ! Le pouvoir est dans la rue disait le porte parole des 1905 dernièrement... Il ne croyait pas si bien dire ! Alors, ensemble empêchons le démantèlement du city stade du Loretto . Et empêchons qu'il ne devienne une vulgaire place aux excrements canins !!!! Comme c'est le cas montée Saint-Jean où les superbes places érigées en leur temps par arthur Giovoni (ancien maire ) afin que les habitants y trouvent des lieux de vie agréables. Ces lieux se sont transformés en prisons fréquentées par les chiens et d'herbes rampantes pour le plus grand bénéfice des élus qui ont contenté leur électorat réactionnaire ! Pour finir, sachez que les city stades ont été créé par la municipalité de droite populaire dirigé par Marc Marcangeli. Comme quoi, avoir le même patronyme peut souvent prêter à confusion !!! En l'état Laurent "lui" est en p
Anne - Le 24/02/2016 à 21:08:06
Parce que je préfère savoir mon neveu au stade que dans la rue !
Jessica - Le 25/02/2016 à 06:52:40
Que le city stade soit refait à neuf . Mais ne leur enlever pas .. seul endroit où ils peuvent jouer et être tous ensemble