Chères fenottes et chers Gones,
Comme vous le savez, lors de son rendu de décision du 24/06/25, la DNCG a rétrogradé administrativement notre cher Olympique Lyonnais.
Les arguments apportés par le « président » du club, John Textor n’ont pas réussi à donner les garanties nécessaires au « gendarme financier » du foot français. Notre seul espoir de survie repose sur la reprise des commandes de notre OL par le créancier alias Ares Management.
Cette pétition a pour but de faire remonter de manière PACIFIQUE le fiasco qui résulte de la gestion multi-clubiste mené par John Textor à Ares Management qui pourrait éventuellement le destituer de ses fonctions et apporter les garanties nécessaires à la DNCG.
Beaucoup d’entre-vous le savent, il ne s’agit ici pas que d’une relegation en L2, car en cas de maintien de cette décision c’est tout le château de carte financier de l’OL qui s’effondrerait et ce serait tout simplement la mort de notre club.
Si vous souhaitez prendre part au « combat » (de manière pacifique encore une fois) je vous invite à signer cette pétition et peut-être que ces 2 minutes de votre temps sauverons des emplois, empêcherons des familles de vivre dans la difficulté financière mais aussi et surtout de sauver notre OL et ainsi continuer à vibrer ensemble dans les tribunes du Groupama Stadium.
Allez l’OL et comme le disait un autre amoureux du club « l’Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux » alors faisons en sorte que cela continue.
Un amoureux du club.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.