Le match retour des barrages comptant pour la zone Afrique entre l'Algérie et le Cameroun s'est soldé par un score de 2 buts à 1 en faveur du Cameroun après une victoire 1-0 à l'aller des algériens, avec la règle du but à l'extérieur c'est le Cameroun qui passe.
Mais ce match a été entachée par plusieurs faits de jeu contre l'Algérie et notamment le premier but camerounais où il y a une faute manifeste sur le défenseur de Villareal Aïssa Mandi qui percute ensuite Raïs M'Bolhi ce qui entraîne une erreur du portier algérien et le but d'Eric Maxim Choupo-Moting.
Plusieurs éventuels pénaltys non sifflés, le but de Slimani est refusé injustement. C'est une injustice totale !
Ce match doit être rejoué ! Nous demandons à la Fédération Algérienne de Football avec à sa tête Monsieur Charaf-Eddine Amara de déposer recours auprès de la CAF avec toutes les preuves de cette injustice arbitrale dans le but d'éventuellement pouvoir faire rejouer le match dans de véritables conditions.
Le #ReplayALGCAM a été lancé sur Twitter dans le but également de faire bouger les choses.
6.353
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.