Accueil Pétitions Pétitions sports Mamadou Bah, coach des U12B! Et personne d'autre!

Mamadou Bah, coach des U12B! Et personne d'autre!

Mamadou Bah, coach des U12B! Et personne d'autre! Pétition
Plus que 345 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Parents U11B Ozoir
A l'attention de la Direction du club FC Ozoir
C'est avec enthousiasme, bienveillance et professionnalisme que Mamadou Bah a entraîné durant la saison 2022-2023 l'équipe des U11B du FC Ozoir. Son approche a permis aux enfants de s'épanouir et de trouver leur place au sein d'une équipe qui n'a eu de cesse de progresser au fil de la saison. Son énergie et son authenticité ont offert aux jeunes joueurs un cadre serein, respectueux et inspirant!
Le coach et son équipe ont, ainsi, remporté la coupe de Seine et Marne U10-U11 et c'est pourquoi l'annonce du départ de Mamadou a terni cette si belle journée de victoire! Cela a été un réel choc pour tous, parents et enfants. Nous sommes dans l'incompréhension.

Nous, parents et futurs joueurs de l'équipe U12B demandons à ce que la direction révise son jugement à l'égard de ce coach qui est déjà emblématique.

Nous espérons que la Direction comprendra combien il est important pour le groupe de poursuivre cet élan qui anime les futurs U12B.

Nous comptons sur votre réactivité.

Sportivement,

Les joueurs des U11B et leurs parents!

Le 05/06/2023 à 22:44:58
Eh il reste
Gaetan - Le 06/06/2023 à 01:12:58
Gardez leee!!
Lem - Le 05/06/2023 à 23:46:38
Objet : Pétition pour le maintien de l'entraîneur de la saison Mamadou

Chers amis, parents et supporters,

Nous nous réunissons aujourd'hui pour exprimer notre profonde gratitude et notre soutien indéfectible envers l'entraîneur de la saison Mamadou. En tant que membres de cette incroyable communauté sportive, nous sommes tous témoins de son dévouement inébranlable envers nos jeunes athlètes et de l'impact positif qu'il a sur leur vie.

Mamadou est bien plus qu'un simple entraîneur. Il est un mentor, un modèle et une source d'inspiration pour nos enfants. Sa passion pour le sport, sa patience et sa capacité à motiver chaque joueur individuellement sont remarquables. Grâce à lui, nos jeunes ont appris l'importance de l'esprit d'équipe, du fair-play et du dépassement de soi.

Les résultats obtenus par notre équipe sous la direction de Mamadou ne peuvent être ignorés. Nous avons constaté une amélioration significative dans les performances de nos joueurs, tant sur le terrain que en dehors. Ils ont acquis des compétences techniques et tactiques, mais surtout, ils ont gagné en confiance en eux-mêmes et en leurs capacités.

Nous, les signataires de cette pétition, sommes convaincus que le maintien de Mamadou en tant qu'entraîneur de notre équipe est essentiel pour garantir la continuité de ces résultats positifs. Sa présence est un facteur déterminant pour maintenir l'engagement et l'intérêt de nos jeunes joueurs pour le sport.

Nous demandons donc respectueusement à la direction du club de prendre en considération notre demande et de reconnaître les qualités exceptionnelles de Mamadou en lui offrant un renouvellement de contrat. Nous croyons fermement que cela sera bénéfique non seulement pour nos enfants, mais également pour l'ensemble de la communauté sportive.

En signant cette pétition, nous affirmons notre soutien sans faille à l'entraîneur de la saison Mamadou et notre conviction qu'il est le choix idéal pour continuer à guider nos jeunes athlètes vers la réussite. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et faire en sorte que notre demande soit prise en compte.

Merci à tous pour votre soutien et votre engagement en faveur de cette cause qui nous tient tant à cœur.

Signataire engagé